Votons Non Aux Barbus

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/09/2006, 09h09

Par défaut Re : Votons Non Aux Barbus

Citation:
Envoyé par ahmed10
democratie si les gens votent pjd c'est qu'ils son,t contre les minijupe si toi ça ne te dérange pas pour beaucoup de marocain c'est dérangeant car les mini jupe est un langage codé pour dire non à la prostitution est à la perversion si les femmes des villas s'habille en m j c'est leur problème mais quand c'est les filles des quartiers populaire cela devient un problème social ! le ministre de l(intérieur à interdit ety puni la prostitution non qu'il était contre mais parce que ça dérange , les usa dans certain états elle est interdit est passible de prison ,pourkoi le maroc n'aurait il pas le droit de vivre dans la pudeur sans lui enlever ses valeurs
slimette on te donne le choix entre promo cana pé ou te prendre pour tes compétences que choisirez tu ?
il n'est pas pour le port du voile mais il dit simplement la pudeur et ce n'est qu'un principe
laissereze tu ta mère ou ta soeur se promenez en m j ou string à la plage ?
La definission de prostitution est : pratiquer un acte sexuel moyennant un echange monaitaire ou materiel. le client est aussi bien un prostitue que celle ou celui qui offre le service sexuel. les deux devraient etre condamnes. En tout cas c'est ce qui se passe en Ameriqque et en Europe.
vous parler de prostitution comme se les fille se prostituent toutes seuls avec elle meme. Il y'a bien des hommes qui payent ?? non

ET pourquoi melanger prostitution avec mini jupes, ces leur jambes, non? Regardez les tete au lieu de fixer les jambes. C'EST LA MENTALITE DES GENS QU'I DEVRAIT CHANGER. Dans les annees 60, qui est cette femme qui n'a pas mit une micro jupe, plus court que la mini. et aujourd'huit, elle sont toutes des meres de familles, elle font TOUTES leur priere etc.. quel polimique LA MINI JUPE '' le danger qui menace le MAROC!! HAY, HAY, HAY. ARRETEZ VOS BETISES. SUJET DU JOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand vous aprendrez a regarder une femme comme un etre inteligent et non comme uen marchandise a tatter, la tu pourras dire que tu commence a evoluer.

Dernière modification par pas de barbu ; 10/09/2006 à 09h17.
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2006, 09h28

Citation:
Envoyé par mehzoo
Ton pseudo et le contenu de ton texte me semble vraiment rasciste....Je connais des barbus , qui sont de très bons musulmans mais d'autres ne le sont pas !
Toi tu n'es pas barbu hamdoulilah pour toi ...Allah n'a jamais dit d'enlever la barbe ou quelque chose comme ça !

Perso moi pour la question du vote , je ne regarde que le discours et les ambitions de la personne qui s'est présentée , pas la tète...
NE TE CASSE PAS LA TETE, JAMAIS UN LIBANAIS NE METTERA LE DRAPEAU MAROCAIN DANS SON FORUM. TOUTE LA NATION ARABE NOUS JALOUSE CAR LE MAROC EST LE SEUL PEUPLE SOLIDAIRE ET SOLIDE JUSQU'A MAINTENANT.
RASCISTE, CE N'EST PAS LE MOT JUSTE, JE SUIS PACIFISTE. J'AI DEJA REPONDU A UN BLADINAUTE, JE LUI AI DIS. C'ETS PAS MOI QUI A FAIT MAUVAIS USAGE DE LA BARBE. CA N'EST PAS MOI QUI A TUE ET PRECHE LA HAINE ME COUVRANT D'UNE BARBE. CA N'EST PAS MOI QU'ILS FAUT BLAMER. ET QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE. IL FAUT SE DIFFERENCIER et eviter la ressemblance POUR NE PAS ETRE TRAITE DE TEL.
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2006, 09h33

Citation:
Envoyé par slimette
héhé wowwwwww il faut pas etre comme lui cé bon qu'il di ce qu'il veut il vera apré
VOUS M'AVEZ ECLATE DE RIRE, CA C VRAIMENT MARRON.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages