Citation:
|
Envoyé par pas de barbu Mon Maroc a moi, je t'ai quitte pour aller découvrir d'autres horizons, et enfin de compte je sais que tu es mon horizon, a toi je pense et toi je défendrai, aux barbus je dis `` Ne touchez pas a mon Maroc, a l'amour de ma vie'' je vous dis aussi ''Ni l'islam ni le Maroc ne vous appartiens'' '' et surtout priez pour que Dieu vous pardonne d'utiliser son nom a tort et travers, pour laver et bourrer les cerveaux de pauvres innocents. |
a qui appartient l'islam et le maroc? a Bush et aux sionistes?
Citation:
|
Envoyé par pas de barbu je vous donne ma parole que Le Maroc que je vénère ne sera jamais un pays de Guerre. Si quelques interprétations de versets coranique est votre arme, moi Dieu est dans mon ame, ni sa parole je la change, ni des innocents j'en abuse, ni de l'affame je m'amuse. |
aucun musulman ne parle de la guerre sauf toi si tu es musulmane. tu delire!
Citation:
|
Envoyé par pas de barbu Notre Maroc ne deviendra pas une boucherie islamique, C'est mon pays d'amour et de paix authentique. |
incha2 'llah. seulement laisse le tranquille avec tes conneries.
Citation:
|
Envoyé par pas de barbu Alors mes amis, mes frères et sœurs, nous avons tous des droits, empêchons les islamistes de nous faire la loi. |
propagande politique anti-islam, rien de plus.
Citation:
|
Envoyé par pas de barbu Bientôt C les élections, les barbus, se prépare, et nous? que faisons nous?? |
et vous, vous ne preparez que la pagaille, la seule chose dans laquelle vous excellez, sionistes.
Citation:
|
Envoyé par pas de barbu La monte des Islamistes m'angoisse et me terrorise. J'ai peur et j'en suis fière car ça prouve que je suis consciente, du danger de boucherie qui s'approche, a petits ou a grand pas, le danger est la. |
c'est la peur de dracula quand il est face a face avec la lumiere. dracula ne voit que du sang dans sa subconscience. falna oula falek a mouka, mangeuse de souris.
Citation:
|
Envoyé par pas de barbu Ces barbus critiquent le régime marocain, leur argument est le suivant "" il faut combattre la corruption....."" et leur arme est la suivante "" donner a manger aux pauvres, donner de l'argent au jeunes pauvres pour attirer plus et plus de monde, . |
faites la meme chose au lieu de critiquer les islamistes. et tout le maroc sera bien.
Citation:
|
Envoyé par pas de barbu EN BREF, Je demande et je supplie, tout MAROCAIN chérissant notre bien aime Maroc, de réfléchir, s'informer et discuter les moyens de mobiliser tout les jeunes marocains POUR ALLER VOTER `` NON AUX BARBUS''. |
les marocains ne sont pas des mineurs et ils savent où leurs interets et l'interet de notre chere patrie sont. ils n'ont pas besoin des mots des demons qui boivent leur sang et qui s'amusent a 'letranger avec leur argent.
Citation:
|
Envoyé par pas de barbu Nous connaissons bien l'arabe et nous n'avons nullement besoin d'un "" adl wa lihssan'' de nous aprendre ce qu'est l'islam. |
tu n'es pas marocaine car tu sais rien sur la situation d'adl wa lihssan. tu n'es qu'une petite sioniste malade. laisse le maroc aux marocains.
Citation:
|
Envoyé par pas de barbu Dites leur que nous acceptons un Maroc corrompu en haut de l'échelle .... |
c'est le souhait des sionistes. tu as avoué .
un vrai musulman n'aime aucune sorte d'injustice.
Citation:
|
Envoyé par pas de barbu PARLEZ ENTRE VOUS, AUTOUR DE VOUS, DANS LES CAFES, DANS LES ECOLES, FAITES DES PHOTOS COPIES, DES FLYERS, CREEZ UNE PRISE DE CONSCIENCE DANS VOS FAMILLES ET AMIES, ET DEPASSEZ LES, PAR L'HONETTETE, L'AMOUR POUR NOTRE PAYS, L'AMOUR DE LA PAIX ET DE SAVOIR QUE NOS SOEURS NOS FRERES RENTRERONS SAINTS ET SAUFS A LA MAISON DES QU’IL FAIT NUIT. |
sois tranquille sioniste. les marocains vont faire tout ça en faveur de l'islam.
Citation:
|
Envoyé par pas de barbu VIEUX, JEUNES, FEMMES, FILLES, GARCONS AILLEZ VOTER NON AUX BARBUS. |
si tu votes a leur place. ça serait mieux, sioniste.
Citation:
|
Envoyé par pas de barbu DIEU N'EST PAS UNE ARME, DIEU N'EST PAS FEU, DIEU EST LUMIERE DIEU EST AMOUR.
JE VEUS QUE MON DRAPEAU GARDE SON ETOILE VERTE.
AVEC AMOUR ET CONSCIENCE, COMBATTONS CEUX QUI VEULENT SA PERTE. |
Al-Maidah - 5.64. Et les Juifs disent : “La main d'Allah est fermée ! ” Que leurs propres mains soient fermées, et MAUDITs soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre.
Al-i'Imran - 3.61. A ceux qui te contredisent à son propos, maintenant que tu en es bien informé, tu n'as qu'à dire : “Venez, appelons nos fils et les vôtres, nos femmes et les vôtres, nos propres personnes et les vôtres, puis proférons exécration réciproque en appelant la malédiction d'Allah sur les menteurs .
Citation:
|
Envoyé par pas de barbu ...
L'islam est une religion comme une autre et ça s'arrête la. Celui qui utilise la religions pour des finS politiqueS et financierS c'est lui le corrompu. |
l'islam est une religion differnte des autres, sioniste. l'islam s'occupe de toute la vie d'un musulman. et comme tu ne vit pas au maroc. occupes toi de ta vie a l'etranger, ça serait mieux pour toi et pour nous.