|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui mais les dernières générations ils ont leurs croyances d'où? De leurs parents donc du bled ![]() Bon j'arrête on va croire que je stigmatise le bled ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ah j'le connais çui-là, sans déconner, j'ai la copine d'une cousine qui est partie le voir, métro Jaurès elle m'a raconté, c'était un truc de ouf , il aurait cassé un oeuf et deddans y avait des versets du coran ou chais pas quoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merci Etoile aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le truc quand tu vas voir Hadj Mamba il faut refuser le verre de soi disant thé qu'il te propose pour te souhaiter la bienvenue.... je crois que c'est ça l'explication ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pas forcement beacoups des rifaines n'ont pas eu cette culuture de la sorcerllerie car au rif au tue tout simplement ceux sorcelleris mais une fois arrivé en france belgique ..etc et contacte avec les autres qui partiquent cette partique on commence à utiliser ca la sorcerllerie .. donc ca se developer en qq sortes aussi hors de bled et pris une autre dimentions plus dangreuse .. et plus incontrolable Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai que chez nous y a pas beaucoup de ces conneries ![]() Hamdullah |
|
| |||
| |||
| Citation:
ah ça, elle m'en a pas parlé, mais en tout cas, c'était un truc de ouf sa visite chez lui loooooooooooool ah la la la souvenirs, souvenirs |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 00h56 |
| Qu'est-ce que l'islam? | ramsisio | Forum Islam | 13 | 29/07/2007 14h22 |
| L'histoire de l'Islam au Sénégal | Yabladi | Forum Islam | 5 | 30/05/2006 13h56 |
| Guerrir une personne victime de sorcellerie dans les regles de l'islam | SAZINE | Forum Islam | 38 | 13/04/2006 19h20 |
| l'Islam majoritaire dans les prisons | ptitprince | Forum Islam | 8 | 24/03/2006 14h44 |