| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bonsoir je suis désolé de poster ici parce que je peux pas trouver la place idéale donc j'ai une question à vous poser la voilà : un jeune homme marocain qui vit en france département hauts de seine et qui a demandé à son père de lui envoyer un extrait d'acte de naissance avec filiation (copie intégrale) donc le père sait pas ou le faire estce dans l'office de l'état civile ( f almo9ata3a ) comme un etrait de naissance normal ou sait pas ou ?? donc veillez me répondre svp le plus vite possible si quelqu'un connait une réponse merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est la bas .............!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
|
Merci bcp redaune44 le père est très content de savoir l'endroit merci encore
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'en prie khouya...
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avant de repartir il faut bien verifier que tout est oké pour faire la correction si besoin pendant que ton père est encore sur place.... dimé qui en a fait l'amère expérience |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nationalité: extrait d'acte de naissance marocain | tcpip | Maroc / France | 42 | 27/07/2006 18h11 |