|
| ||||
| ||||
|
salam aleikoum! avez-vous eu déja recours à la prière de consultation? si oui avez-vous eu des résultats en rêves ou des signes de Allah? BarakAllah oufikoum |
|
| |||
| |||
|
sujet deja relater please use a search fonction |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te remercie la miss ma soeur connait jai aussi un livre qui m'explique mais en faite je voulais juste savoir si certin avais des résultats par rêves ou par signes! merci infiniment samira(tu porte mon prénom lol) |
|
| |||
| |||
|
les resultats de la priere de consultation est toujours revelé par des reves, car c est quand tu dors que ton ame quitte ton corp ( la petite mort ) qu elle trouve reponse celui qui te dira que c est par des signes est un menteur, d ou l importance de faire cette priere avant de dormir salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais Allah envoi tjr des signes |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et s'il ne t'envoie pas de signes tu ne crois donc pas en Lui? Allah a envoyé son Ultime signe avec le Saint Coran, et à partir de la il n'y a plus d'excuse. Comme l'a dit Allah el Azeem, il exauce qui Il veut, pardonne qui Il veut. Donc signe ou pas, tu doit pratiquer ta prière en le suppliant de t'exaucer, et si Il ne se manifeste pas, gare à toi si tu doutes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jai jamais dit ke je douté okkkkkk!!!!!!!!!!!!!!! on ma di ke si je fesai la prière le résultat pouvé se manifesté par un rêve ou par des signes tfacon si Allah ta kétèb kelkechose sa viendra c tou |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci !!!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |
| Les mérites de la prière | blablateur | Forum Islam | 1 | 21/08/2006 17h47 |
| Un bref sur la prière | sammo | Forum Islam | 0 | 16/05/2006 10h02 |
| Une réponse à ma prière de consultation | hennayate | Forum Islam | 56 | 22/04/2006 16h17 |
| la prière de consultation | mimidefrance | Forum Islam | 18 | 31/01/2006 17h46 |