|
| ||||
| ||||
|
Ma question va peut être paraître bête, mais si l'on met la henna sur les mains et qu'elle reste alors que le mois de Ramadan a commencé, ou plus tard, par exemple quand on rattrape le jeun, est ce que cela compte comme une forme de maquillage et annule le jeun? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
annuler je ne sais pas, mais en tout cas, il me semble que c'est à proscrire |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Vraiment moi je supporte pas l'odeur du hanna ... rienque que voir du hanna celà me donne la nausée. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
En tout cas on a pas répondu à question de base : moi je pense que non mais bon jsuis pas une experte en la matiere. lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça sent bon au contraire j'aime beaucoup cette odeur ça me rappelle ma grand mére..:p
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'Allah bénisse ta grand mère ... C'est vraiment une odeur que je supporte pas ... d'ailleur c'est un critère de mariage ma femme interdit de mettre le hanna. tawmat
|
| ||||
| ||||
|
Non c'est pas un problem si on met al hanna pendans le ramdan .. ps. al hanna c'est une sunna que même le prophet et ces femmes fesaient .. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
remarque si c'est ton seul critére c'est pas bien compliqué..:p
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce sera la première cérémonie sans hanna ... il y pas moyen que je touche une main pleine de hanna ... oulala je me sens mal ... vé m'allonger ... j'ai la nausée. tawmat
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enfin Une Analyse Objective De Tariq Ramadan | nicolebem | Forum Islam | 44 | 24/04/2007 17h35 |
| Le mois de Ramadan | blablateur | Forum Islam | 1 | 24/08/2006 21h27 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 21h41 |
| Attention à l'extremisme sous toutes ses formes | romanophores | Actualités marocaines | 0 | 05/03/2006 18h21 |
| Tariq Ramadan, taisez-vous, svp ! | zmax91 | Forum Général | 1 | 28/12/2005 16h34 |