| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Le Venezuela entre dans la ligue arabe Le Venezuela va entrer dans... la Ligue arabe. L'affaire sera conclue en septembre, lors d'une signature officielle entre le bouillant président vénézuélien, Hugo Chávez, et le secrétaire général de la Ligue arabe, Amr Moussa. Certes, le Venezuela ne sera que «membre observateur», car le pays sud-américain a peu de choses en commun avec le monde arabe * sauf le pétrole peut-être, dont le Venezuela est le cinquième exportateur mondial. Mais surtout, Chávez veut à tout prix décrocher, en octobre, une place de membre (non permanent) au Conseil de sécurité de l'ONU, ce qui fait hurler les Américains, dont il est la bête noire en Amérique latine. Le président vénézuélien a entamé hier une «tournée mondiale» d'une quinzaine de jours, qui devrait notamment le mener en Iran dont il défend le droit à développer son programme nucléaire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas vrai... y'a bcp de pt communs |
|
| ||||
| ||||
| je kiffe ce mec Chavez la ligue arabe a besoin d'hommes fiers et vrais comme lui, qui emm***** bush |
|
| |||
| |||
| Et pourquoi pas Malte tant qu'on y est!!! La Palestine qui n'est pas membre de l'ONU, qui la défendra, ses arabes à la solde de Washington ou quoi? Des idées des fois absurdes:mad: Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C quoi ce fou de venezuelien???? Si la ligue arabe veut marquer le coup ou faire preuve de sagesse elle devrait inviter Israel a siger dans la ligue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kayn chi we7din sobhan lah kaykhroj al ich3a3 o nbaha men wjehom tbarkellah |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je voulais le dire mais ça risque de pêter le topic, Hassan II en 1961 à Beyrouth il leur a dit aux pinguins et à Nasser, faites adhérer Israel et laisser la fondre dans les pays arabes, ils ont crié au scandal, résultat ils perdent tour à tour la Cisjordanie, le Sinai récupéré 25 ans durant et le Golan et les fermes de Chabaâ. Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment je fais pour décryter ton message? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne connaissais pas cette partie d'histoire, merci! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Se sera une excellente chose de faite ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le Venezuela entre dans la ligue arabe" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le sang arabe ne vaut rien pour l'UE, les USA, la ligue arabe, l'OCI? | boptitprince | Actualités internationales | 23 | 16/03/2011 20h08 |
| Ligue Juive contre Ligue Arabe | Ithadlysen | Actualités internationales | 8 | 01/11/2010 15h50 |
| Le Venezuela va rentrer dans la Ligue Arabe en septembre 2006 | Meringo | Actualités marocaines | 14 | 08/08/2006 10h01 |
| Re: Les patrouilles de la Ligue arabe dans les rues d'Anvers | ijou1 | Actualités marocaines | 3 | 06/12/2002 21h33 |
| Les patrouilles de la Ligue arabe dans les rues d'Anvers | Bladi | Actualités marocaines | 123 | 05/12/2002 14h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |