|
| |||
| |||
| Citation:
S sont les arabes qui ont donnés aux amériacains se qu'ils voulaient, et après ils ont appréciés Poly |
|
| ||||
| ||||
| je ne vois pas l'interet m'enfin ma foi pourquoi pas, de toute façons la ligue arabe est condamné a disparaitre... pour une nouvelle organisation avec de nouveaux dirigents, le truc c'est qu'on travaille deja sur la fraternisation des different peuples d'etat... |
|
| ||||
| ||||
| le prochain pays pour la ligue arabe sont les Iles Salomon.... beaucoup de point commun...soleil et cocotier.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben évidemment, ç fait un bail que le Vénézuéla fait partie de l'OPEP par exemple donc pas étonnant qu'ils se retrouvent dans la Ligue Arabe pour moi, ça coule presque de source |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il apporte une plus value psychologique.... |
|
| ||||
| ||||
| Ils vont le faire ? J'y croyais pas, mais ça semble sur les rails... Hé ben, dans la catégorie mélange des genres (à part "les Américains sont pas beaux" et "mon pétrole, qui veut mon pétrole ? Psst, pour les Américains on fait des promos")... Ca me semble... comment dire ? "inadapté", peut-être. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il été en syrie avant hier cest un bon lui |
|
| ||||
| ||||
| n'oublions pas qu 'ils ont en commun certains traits physiques wallah je déconne pas ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| C est une bonne chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Testez vos connaissances sur le monde arabe | Wallen95 | Forum Général | 21 | 22/05/2006 17h33 |
| Finale de la Ligue arabe des champions | bakero | Forum Sport | 13 | 20/04/2006 15h00 |
| Liaison fixe entre l´espagne et le maroc à travers le Détroit de Gibraltar | cheima | Forum Général | 0 | 24/11/2005 23h26 |
| Les Églises évangéliques et le jeu des États-Unis dans le monde arabe | nayed4 | Forum Général | 1 | 16/11/2005 13h31 |
| Les Églises évangéliques dans le monde arabe | Djbel_Amour | Forum Général | 1 | 16/11/2005 03h34 |