|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous une question qui me tarode l esprit suite peut être à un vécu mais aussi à un article lu récement sur un magazine marocain concernant les relations virtuelles via internet. Pensez vous que c'est durable quelque que soit le type de relation bien évidement? Pensez vous que ça peut aboutir à des relations sérieuses? ( si vous en connaissez :p) De nos jours, certaines personnes sont intimidées par les autres et avec le net aborder d'autres personnes c'est devenu du jeu d'enfant voir un jeu tout court très bien maîtrisé qu est ce que vous en pensez? |
|
| ||||
| ||||
|
2 copines a moi se sont mariées avec des hommes rencontrés sur le net . Tu peux aussi crée de belle amitié sur le net ! |
|
| ||||
| ||||
|
je pense que ça peut aboutir à du concret dans certains cas, c'est comme pour toutes rencontres , des fois ça marche des fois ça marche pas.
|
|
| ||||
| ||||
|
Ce qui est pas mal c'est ke tu peux parler à énormément de personnes !! après si tu te trouves pas une femme ou un pote ds tous c'est que t'es un poissard où ke t'es asociable (un sauvage koi lol) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai rencontrée beaucoup d'amitié sur le net. Vraiment MAGNIFIQUE. Ptit clin d'oeil à certains Bladinautes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais il est vrai qu il faut savoir se remettre en question c"est vrai ça ne peut que nous faire du bien.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
En ce mois d’Août , je me suis amusé en lisant un livre sur ce sujet ( enfin presque) . « In Bed with web. Internet et le nouvel adultère »…il y avait plein d’anecdotes, comme celle d’un mari grec, féru de discussions chaudes et des sites sexuels, qui découvre sur un forum une vidéo de sa femme avec son amant, dans des pauses dignes des plus pages de la Kama-sutra…le pauvre cocufié a porté immédiatement plainte contre sa femme....
|
|
| |||
| |||
|
je pense que le net peut etre un canal parmi tant d'autre pour de belles amitiés durables et sincères cependant je reste plus que sceptique sur ce moyen car je pense qu'on a besoin de passer du virtuel au réel avec les amis à qui nous ouvrons nos portes le net est trés dangeureux dans la mesure où il n y a rien de plus facile de se montrer sous son plus beau jour derrière un clavier et se faire passer pour l'homme ou la femme le plus adorable et le plus aimable ! je préfère de loin les rencontres vraies et réelles avec des personnes et non pas avec des pseudos. maintenant chacun son expérience ! Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ils se marient sur internet sans s'être jamais rencontrés | Wallen95 | Histoires de coeur | 26 | 29/02/2008 14h31 |
| Racisme sur internet: 12.000 euros d'amende pour un webmaster | Mazgha | Actualités marocaines | 10 | 13/04/2006 20h21 |
| Les principes à respecter lors des relations intimes | kaiss05 | Forum Islam | 1 | 31/03/2006 10h23 |
| Pas d’achat de médicaments sur Internet | Yazz | Forum Bien-être et Santé | 1 | 27/01/2006 21h27 |
| Internet dans 10 ans | sWiW | Forum Général | 0 | 24/11/2005 18h04 |