|
| ||||
| ||||
|
salam aleikum concernant l iman malik,l ouvrage de reference est al muwatta... existe il pour les 3 utres ecoles juridiques des livres recompilant le travail des 3 autres imans(abu hanifa, hanbal,chaafi)? |
|
| ||||
| ||||
|
up si quelqun peut m eclairer sur le sujet... |
|
| ||||
| ||||
|
pour abu hanifa _al fiqh al akbar _munsad abi hanifah |
|
| ||||
| ||||
|
imam chafi _la mere (al oum) _la risala |
|
| ||||
| ||||
|
imam ahmad ibn hanbal les compilations se sont faite apres sa mort,par exemple un recueil des fatwas effectue par abu bakr al khallal "al-jami al kabir" une sinthese de cette compilation a ete efectuee par abu al qasim al khiraqi"mukhtasar al-khiraqi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les étudiants marocains font un tabac dans les grandes écoles françaises | Bladi Robot | Actualités marocaines | 79 | 16/04/2007 12h41 |
| les marocains nés ou d'origine dans les grandes écoles françaises? | sidimo | Forum Général | 63 | 12/04/2007 18h05 |
| France :2 000 Marocains dans les écoles d'ingénieurs | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 07/08/2006 14h16 |
| Ecoles et foulards : le pourrissement | boptitprince | Forum Général | 0 | 05/07/2006 00h05 |
| La Norvège sur le point d'interdire le voile islamique dans les écoles | manimale | Forum Général | 1 | 22/06/2006 21h39 |