|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à tous,depuis quelque temps,je me demande si je peut sortir avec une fille? Il y'a des musulman qui me disent oui,d'autre non? Alors je voudrait savoir si c'est permis dans la religion ( j'ai 15 ans ) Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t encore jeunot nan c haram de sortir avec quelqu'un!! en tout cas g tjr entendu sa mais on me la confirmer ensuite |
|
| ||||
| ||||
|
15 ans!!!!!!!!!!!!! non mais ça va pas non, aller zouuu dans ta chambre, et pas de dessert :je te taquine, ma foi, certains te diront oui d'autre non, aprés c'est toi qui choisis
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon tu fais comme bon te semble on a pas a te dire de faire ou ne pas faire... Apparement c'est interdit mais bon on va pas jouer les hypocrites et te dire non (pr la plupart d'entre nous je penses) ! Donc c'est toi qui vois jeune homme attends encore quelques années avant de te reposé la question |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alli file dans la chambre les etudes , le foot (y a que ca de vrai!) et les filles Ce sera plus tard
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui a ba Angel bien sur a ba Angel |
|
| ||||
| ||||
|
De un j'aime pas le foot,lol Mais en faite ce n'est qu'une question! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu veux savoir si c haram par rapport a l'âge? lol |
|
| ||||
| ||||
|
NoN je veut savoir si je peut sortir avec une fille mais sans se marier avec??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien sur que d'un point de vue religieux , c 'est ce que tu attend je pense , c'est haram ... maintenant , à toi de faire le bon choix , mais attend encore quelques années pour te poser la question . crois moi c'est plus prise de tête qu'autre chose ... c'est le conseil que j'ai donné à mon frère au même age !! et il a attendu encore 3 ans ........c bien non ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'huile de palme pour les cheveux | ivoire | Forum bladinettes | 7 | 03/12/2006 20h39 |
| Rompre avec quelqu'un | nanouche | Jrad | 42 | 23/05/2006 16h45 |
| Quelqu'un de Bagneux? | LeRetour | Jrad | 5 | 13/04/2006 08h54 |
| Patisserie à la banane | latipha | Forum Cuisine | 22 | 19/03/2006 23h30 |
| Les astuces pour fréquenter quelqu'un | perledorien69 | Forum bladinettes | 33 | 27/11/2005 23h04 |