| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que tout le monde connait cette émission "Ile de la tentation".. Pensez vous les filles que votre homme resterais fidèle s'il se retrouve avec 20 filles super canons et célib qui tentent tout pour l'avoir?? |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis sure que mon mari ne va pas lacher le buffet de fruits de mer de la semaine. il est capable de me tromper avec au bout de 3 heures grand max. pour la nuit, je crois qu il peut tenir jusqu a 22h si le ciel est clair, sinon, c est dodo. apres, le connaissant, vont suivre les infidelites avec le sable chaud, la mer a bonne temperature, et les courses a pied le long de la plage. sinon moi ce sont les fruits qui vont le plus me tenter, mais je pense que le hamac va etre le premier a me seduire.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iwa gher bghina ndiro l'kher o safé et toi tu crois que tu résisterai? ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ss caméras : non |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui quand je suis amoureux je suis fidel
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'insinue rien question n° 2 : as-tu déjà été amoureux ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les filles ne m'interessent plus | The_Angel | Histoires de coeur | 45 | 25/08/2006 04h12 |
| Euro d'athlétisme: la domination des filles russes suscite des soupçons de dopage | erreur404 | Forum Sport | 0 | 16/08/2006 00h45 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 17h04 |