| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elu par une popu qui en avait marre de se pouvoir qui ont vote fis mais apres on a vu leur phase de terro a se fis qui tuait et le sud liban que se qu'il fou la |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi pas comprendre quoi toi dire ps : le sujet est le service militaire au maroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour se que j'ai dis,la poulation algerienne on vote fis car il representait tout le contraire du fln mais les generaux on annulé ces elections et ils ont bien fait apres cela on a vu le vrai visage du fis,une bande de terroriste |
|
| |||
| |||
| Citation:
de quel généraux tu parles , de ceux qui conseils les américains ? le vôte du peuple algérien compte t-il pour des prûnes ? s'est pas comme ça qu'une nation se construit car une majorité d'algériens à été trahis , enfin sur ce bonne nuit . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un vote de desesperer meme mon frere a voter pour eux |
|
| |||
| |||
| Citation:
des millions d'algériens qui ont vôter dont des medecins , des avôcats , des hommes d'affaires , ect...... et bien bien sur le petit peuple et toi tu les appelles des désespérés ? tu dois être un vrai algé rien toi . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais on a vu se que sont devenue le fis des terroristes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Contrairement à ce que j'ai lu ici, le mur à été réalisé et mis en place avec l'aide des américains (et non des israéliens), toute la technologie utilisé est américaine. Pour ce qui est des armes, les armes des FAR sont à majorité occidentale (France et état unis), en matière de missiles (précise déjà de quels types de missiles tu veux parler), si c'est des missiles Scuds leurs efficacités est nulle contre les positions militaires puisque leur précision laisse à désirer (La preuve, Guerre Iraq-Iran et Guerre du Golf1 et 2) , leur effet est plus psychologique (et surtout contre des civiles), à part les Scuds je ne voit pas le rapport avec l'armée algérienne en ce qui concerne les missiles russes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
guerilla c'est surtout combaat urbain(pas de char ou de vehicules comme le polisario) tu me dis que le maroc a reussi ou l'algerie a echoue,le polisario et le gia sont different ou va ton construire un mur en algerie lol oui tu as raisons pour les scuds mais niveau missile les russes sont les meilleurs |
|
| ||||
| ||||
|
les far blindés t72 russie m60 usa artillerie m109 usa amx 113 france transport m113 usa m163 usa vab france hummer usa defense aerienne shilka russie vulcain usa tunguska russie helicos de combat gazelle france helicos de transport puma france chinook usa bell 206 usa bell 205 usa bell 212 usa chasseurs mirage f1 france f5 tiger agressor usa entrainement alpha jet france t37 usa t34 usa pour la marine 60 patrouilleurs france et espagne 5 peniches de debarquement espagne 2 fregattes france |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 72 | 15/09/2009 10h11 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Après le Maroc, l'Algérie refoule les clandestins subsahariens | nayed4 | Actualités marocaines | 6 | 11/06/2006 01h53 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 16h23 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |