| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
assalam alaykoum je souhaiterai ouvrir une librairie musulmane incha Allah et je me demande quel est le capital pour ce projet? AUSSI SI VOUS AVEZ DES CONSEILS A ME DONNER ILS SERONT LES BIENVENUS, baraka Allah fikoum |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est comme celle de la mosquée de Paris, pas loin il y a une librairie musulmane… |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fait une étude de marché ... un conseil dans le Sud de la France c'est assez pauvre question Islam ... n'oubli pas que ta bcp de concurent et notamment internet ... il te faudra diversifier ce que tu vend avoir un large éventail d'article ... fait un mix vêtement pour femme et bouquin k7 cd parfum ... prend contact avec des maisons d'édition ... Parfois être près d'une mosquée celà à son avantage mais si la mosquée à sa propre librairie lache l'affaire. Sinon je te propose un plus gros truc : Salon de coiffure pour homme, à côté téléboutique internet, et à côté ta librairie ... je suis sûr que ça cartonne et si après ta les moyens pour un fast food tant mieux ... faut trouvé l'endroit. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
eefectivement la librerie a coter de ma mosqué vend aussi des vetement des objet arabe (plat henné etc...) musc ,nourriture ,hallal, gateau, arabe ,accesoire comme bousolle, tapis, logiciel de dine,cd etc.... et je sais meme pas si c est rentable mais en hassenette ca doit l etre en tout cas inch ALLAH
|
|
| |||
| |||
|
merci beaucoup mes frères de vos conseils je prends note et effectivement j'habite à 10min d'une mosqué et apparemment ya pas mal de locaux qui sont libre à 2 pas de cette mosqué mais je veux bien savoir le capital du départ et est ce que par exemple 5000£ suffiront pour commencer????
|
|
| |||
| |||
|
Attention je tiens a te prevenir qu il y a un grand risque par rapport aux livres que tu souhaiteras proposer dans ta librairie afin de ne pas induire tes freres en erreur et c est une tres grande responsabilitée Sinon je te souhaite qu Allah te vienne en Aide dans ton projet mon frere salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en faite tu lui propose d'ouvrir un centre commerciale "style auchan, carrefour" il a interet a avoir les reins solides |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis quelqu'un qui voit loin ... d'ailleur j'étudie un projet de centre commercial mouslim en France ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 476 | 18/07/2009 21h10 |
| 3 athée entre une musulmane et une chretienne | ummalik | Forum Islam | 74 | 20/09/2006 01h31 |
| Tu te dis musulman | Karazone | Forum Islam | 17 | 10/05/2006 22h11 |
| Elle refusait de serrer la main des hommes | Radoudou | Forum Général | 52 | 28/03/2006 23h15 |
| Si tout le monde etait comme elle | Greg_FR | Forum bladinettes | 128 | 24/11/2005 13h49 |