je veux ouvrir une librairie musulmane

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/09/2006, 16h25
Bladinaute averti

Par défaut je veux ouvrir une librairie musulmane

assalam alaykoum

je souhaiterai ouvrir une librairie musulmane incha Allah et je me demande quel est le capital pour ce projet?

AUSSI SI VOUS AVEZ DES CONSEILS A ME DONNER ILS SERONT LES BIENVENUS,

baraka Allah fikoum
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2006, 16h27
Du style et du style !

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par ayoub93
assalam alaykoum

je souhaiterai ouvrir une librairie musulmane incha Allah et je me demande quel est le capital pour ce projet?

baraka Allah fikoum
Si t'habite pas loin d'une mosquée, tu auras beaucoup de client…

C'est comme celle de la mosquée de Paris, pas loin il y a une librairie musulmane…
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2006, 16h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par Al-Aziz
Si t'habite pas loin d'une mosquée, tu auras beaucoup de client…

C'est comme celle de la mosquée de Paris, pas loin il y a une librairie musulmane…
c est vrai a coter de ma mosquée aussi
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2006, 16h33
Moche ou Bekheir hamdulah

Par défaut

Citation:
Envoyé par ayoub93
assalam alaykoum

baraka Allah fikoum
salam, bonjour,

Fait une étude de marché ... un conseil dans le Sud de la France c'est assez pauvre question Islam ... n'oubli pas que ta bcp de concurent et notamment internet ... il te faudra diversifier ce que tu vend avoir un large éventail d'article ... fait un mix vêtement pour femme et bouquin k7 cd parfum ... prend contact avec des maisons d'édition ...

Parfois être près d'une mosquée celà à son avantage mais si la mosquée à sa propre librairie lache l'affaire.

Sinon je te propose un plus gros truc : Salon de coiffure pour homme, à côté téléboutique internet, et à côté ta librairie ... je suis sûr que ça cartonne et si après ta les moyens pour un fast food tant mieux ... faut trouvé l'endroit.

tawmat
Vieux 01/09/2006, 16h42

Par défaut

eefectivement la librerie a coter de ma mosqué vend aussi des vetement des objet arabe (plat henné etc...) musc ,nourriture ,hallal, gateau, arabe ,accesoire comme bousolle, tapis, logiciel de dine,cd etc.... et je sais meme pas si c est rentable mais en hassenette ca doit l etre en tout cas inch ALLAH
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2006, 20h57
Bladinaute averti

Par défaut

merci beaucoup mes frères de vos conseils je prends note et effectivement j'habite à 10min d'une mosqué et apparemment ya pas mal de locaux qui sont libre à 2 pas de cette mosqué mais je veux bien savoir le capital du départ et est ce que par exemple 5000£ suffiront pour commencer????
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2006, 21h47

Par défaut Re : je veux ouvrir une librairie musulmane

Attention je tiens a te prevenir qu il y a un grand risque par rapport aux livres que tu souhaiteras proposer dans ta librairie afin de ne pas induire tes freres en erreur et c est une tres grande responsabilitée

Sinon je te souhaite qu Allah te vienne en Aide dans ton projet mon frere

salam
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2006, 22h45

Citation:
Envoyé par tinky
salam, bonjour,

Fait une étude de marché ... un conseil dans le Sud de la France c'est assez pauvre question Islam ... n'oubli pas que ta bcp de concurent et notamment internet ... il te faudra diversifier ce que tu vend avoir un large éventail d'article ... fait un mix vêtement pour femme et bouquin k7 cd parfum ... prend contact avec des maisons d'édition ...

Parfois être près d'une mosquée celà à son avantage mais si la mosquée à sa propre librairie lache l'affaire.

Sinon je te propose un plus gros truc : Salon de coiffure pour homme, à côté téléboutique internet, et à côté ta librairie ... je suis sûr que ça cartonne et si après ta les moyens pour un fast food tant mieux ... faut trouvé l'endroit.

tawmat
Lolllll
en faite tu lui propose d'ouvrir un centre commerciale "style auchan, carrefour" il a interet a avoir les reins solides
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2006, 02h26
Moche ou Bekheir hamdulah

Citation:
Envoyé par samkiko
Lolllll
en faite tu lui propose d'ouvrir un centre commerciale "style auchan, carrefour" il a interet a avoir les reins solides
salam, bonsoir,

Je suis quelqu'un qui voit loin ... d'ailleur j'étudie un projet de centre commercial mouslim en France ...

tawmat
Vieux 02/09/2006, 11h08

Citation:
Envoyé par ayoub93
assalam alaykoum

baraka Allah fikoum
il faut savoir choisir ces sources, cad les oulemas (les vrais) comme ALALBANI, ibn elothaimeen, et ibn baz, que dieu vous recompense.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? kaiss05 Forum Islam 476 18/07/2009 21h10
3 athée entre une musulmane et une chretienne ummalik Forum Islam 74 20/09/2006 01h31
Tu te dis musulman Karazone Forum Islam 17 10/05/2006 22h11
Elle refusait de serrer la main des hommes Radoudou Forum Général 52 28/03/2006 23h15
Si tout le monde etait comme elle Greg_FR Forum bladinettes 128 24/11/2005 13h49

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h27.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38