| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| merci galaxia 83!!!! |
|
| ||||
| ||||
| que veut dire omri s'il vous plait bisou à tous |
|
| ||||
| ||||
| Ma Vie ................. si ton homme te dit cela tu as bien de la chance ..........
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| que veut dire hbibe b3id mahani rabi 3aaalem bia ghire weli ya le3mer tkoun hlali madabia mohal tebralek lya hta nchofek bi 3aynia rani derte fik ania rabi 3alem bik o bia 3omri rani ndarete ana denia daqete bia o ghire nti la habite ana lik onti lia sabri tal rani 3yite yekfini ghire ntia klam nass ghire aakhtek o 3omri ssem3iliaaa 3omriiiiiiii 3ooooomriiiiiii merci pour la traduction |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bon hbibe b3id mahani :mon amour est loin,j'en souffre rabi 3aaalem bia :dieu sais ce que je ressent ghire weli ya le3mer :reviens moi ma vie tkoun hlali madabia :que tu sois mon hlal ,c mon souhait tebralek lya hta nchofek bi 3aynia :ma guerison c de te voir avec mes propres yeux rani derte fik ania rabi 3alem bik o bia:je t'ai fais confiance,et dieu sais tout sur toi et sur moi. 3omri rani ndarete ana denia daqete bia :ma vie , je souffre et je vois le monde si petit nti la habite ana lik onti lia :je n'aime que toi ,je suis a toi et tu es a moi sabri tal rani 3yite yekfini ghire ntia :j'aibeaucoup attendu ,j'en ai marre,il me suffit que tu sois avec moi klam nass ghire aakhtek o 3omri ssem3iliaaa:n'ecoute pas ce les gens disent,ecoute moi |
|
| ||||
| ||||
| ok je pensais que c'était à peu près ça mais certains trucs étaient pas très clair merci ranamaroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas évident l'amour à distance...non? Surtout quand on ne parle pas la même langue.... ![]() Bref si je peux te répondre "nora Kamal" : ché pas.... "ahabiba" : ma chérie "atsannitak": nous t'attendons comment dire en arabe "mon amour" ; "tu me manques", "je t aime", "ta voix me manques" mon amour: hobi ![]() tu me manque: twahechtek je t'aime : ahibouk ta voix me manque: twa-hecht sawtak corrigez moi si ya des fautes ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour j'aimerais beaucoup avoir la vraie traduction en ecriture arabe et en phonétique du proverbe " la paix est a l'ombre des sabres " et sa signification si possible car je ne trouve que la traduction littérale (mot a mot) qui pert de son sens une fois retranstris et le proverbe " celui qui veut la paix prépare la guerre " si il existe une traduction en arabe assez rapidement svp... en vous remerciant a bientot |
|
| |||
| |||
| salut à tous... Est ce que quelqu'un peu me traduire en arabe (Maroc) phonétique: "je ne t'oublirais pas" Merci d'avance ! |
|
| ||||
| ||||
| je voudrais donner un truc pour tou ceu ki recherche des traduction arabe assez rapidemant. allez sur emule. chat-maroc é la vou oré d gen super sympa qui répondes rapidement a vos traduction arabe assez rapidement maintenan je c plusieur plusieur mo en arabe bon bone soiré a tous ciao!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| aide traduction algérien, aide traduction arabe, aide traduction marocain, traduction algérien français, traduction arabe français, traduction marocain, traduction marocain français |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kadhafi : le fossoyeur de la cause nationale arabe | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 31/08/2006 19h30 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | Skikdi | Forum Général | 5 | 29/08/2006 19h51 |
| Orphan Europe recrute assistante de direction parlant arabe français anglais | tinky | Aide & Formalités administratives | 1 | 27/06/2006 18h32 |
| le plus grand skin Français un arabe ! | heinrich | Forum Général | 0 | 25/06/2006 15h12 |
| Enseignant FLE, Institut Français d’Agadir – Maroc | tinky | Aide & Formalités administratives | 1 | 22/06/2006 15h07 |