| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam J'aimerais la traduction de "viens voir stp" ;"j'aimerasi te parler aprés" ;"tu m'a manqué"; "fais moi un bisou" "je veux un bisou avant de partir" :-) en arabe litteral. Merci! |
|
| |||
| |||
|
bonjour Je desire avoir des traduction de verbe du francais a l'arabe je vous remercie par avance. Voici une liste non exhaustive vous pouvez en rajouter ALLER DANSER MANGER BOIRE PRENDRE DONNER SE MOQUER ECRIRE VENIR VOYAGER DORMIR SE REVEILLER OUVRIR FERMER ACHETER VENDRE ECOUTER JOUER ETC ETC ..... jE VOUS REMERCIE DE FOND DU COEUR |
|
| |||
| |||
| Citation:
c plus simple non? ![]() en plus ya tous les verbes dedans |
|
| |||
| |||
|
bonjour une personne marocaine a perdue sa maman et elle a ecrie ca en arabe "inna lilaah wa inna elayhi larajioun" merci de m'aide a traduire |
|
| ||||
| ||||
| Nous sommes a Dieu et a lui nous revenons.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
|
quelqu'un pourrait me traduire ce proverbe en écriture arabe? Celui dont le cœur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais. |
|
| |||
| |||
|
bonjour puije avoir de l'aide pour une traduction :ta ana brit ne weli celibatairr a lala ken hmak 3la had lhal choukran
|
|
| |||
| |||
|
slm, Pouvez vous me traduire sela svp "Kifndir nsak 3akli dima m3ak" merci d'avance |
|
| |||
| |||
|
dommage wallah dommage va y tardyuisez lui ds ce forum bravo
|
|
| ||||
| ||||
| Comment t'oublier ? Mon esprit est toujours avec toi.
|
![]() |
| Tags |
| aide traduction algérien, aide traduction arabe, aide traduction marocain, traduction algérien français, traduction arabe français, traduction marocain, traduction marocain français |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kadhafi : le fossoyeur de la cause nationale arabe | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 31/08/2006 20h30 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | Skikdi | Forum Général | 5 | 29/08/2006 20h51 |
| Orphan Europe recrute assistante de direction parlant arabe français anglais | tinky | Aide & Formalités administratives | 1 | 27/06/2006 19h32 |
| le plus grand skin Français un arabe ! | heinrich | Forum Général | 0 | 25/06/2006 16h12 |
| Enseignant FLE, Institut Français d’Agadir – Maroc | tinky | Aide & Formalités administratives | 1 | 22/06/2006 16h07 |