|
| |||
| |||
| Re : [Service Traduction] Citation:
KousKous kitkouta!!! merci à vous deux!! Kitkouta t'es OP!!!! |
|
| ||||
| ||||
tu sais le sentiment me plus laid.....lorsque les gens que bonté est une erreur. et ils pensent que ton approche auprès d'eux pour un but... et toi tu ne veux rien de ces gens la. seulement qu'ils soient bien(qu'ils se portent bien) la traduction se fait selon la compréhension de la phrase, du texte en premier lieux, et non mot par mot. bien à toi
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| ||||
| ||||
j'ai tas de chose affaire, je ne monopolise pas...... je te fais la tete kouskous= pas du tout chez nous en Belgique, on dit : tu me prends la tête. pour ma part pas du tout en aucun cas, je fais en fonction, et puis l'union fait la force bonne semaine
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| ||||
| ||||
Salam qu'est-ce que tu a fait du couscous KousKous
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |
|
| ||||
| ||||
En france aussi on dit tu me prends la tete,mais moi j'ai bien dis je te fais la tete et ca veut dire ce que ca veut dire |
|
| ||||
| ||||
j'ai eu une vision, et je me suis dit pourquoi pas ma mascotte ne reprendra pas le service Citation:
je m'incline
|
| |||
| |||
| Re : [Service Traduction] merci pour les traductions c'est sympa, je ne connais pas la langue à part quelques mots alors lire l'arabe je t'explique même pas merci beaucoup KousKous et koutkita vous me rendez bien service! |
|
| ||||
| ||||
Joyeuse fête d'el 3aide à tous ♥ ♥. . . . . . . . joyeuse (Awacher) et une joie commune, foie grillé, noeud de graisse et fait un peu attention à ton ventre, Envoie le mot barbaque à dix de vos amis j'ai lui avait appris à sacrifier et le premier des sacrifices c’était mon coeur .... Le lui avait appris l'oubli, et son premier oublie c’était moi .... j'ai lui a appris la confiance, il s'est arrivé à la scène de la vanité .... j'ai lui a appris l'honnêteté, mais avec ses derniers mensonges, a tué mon rêve .... j'ai lui avait enseigné l'amour, avec l'amour m'a abandonné. --------------------------------------------------------------
|
| ||||
| ||||
aller, je t’écoute .
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " [Service traduction]" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| axa service | souzef | Emploi | 1 | 28/12/2011 09h33 |
| Titre de service | coucou181009 | Maroc / Belgique | 1 | 18/08/2010 13h50 |
| Le service de traduction de l’ONU participe à une intox US | kamomille | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2007 09h35 |
| La RAM: service zero | boussole | Maroc / Canada | 122 | 01/05/2006 07h05 |
| Interruption de service | mkindy | Jrad | 2 | 05/01/2006 18h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |