|
| ||||
| ||||
| Re : traduction Citation:
Mais il n'y a pas eu de traduction mon frère ! Dernière modification par kouskous ; 29/02/2012 à 19h51. Motif: j'ai mis en gras un bout de phrase |
|
| ||||
| ||||
tu ne lui as pas traduit, je croyais tu l'avait fait, ah dommage ghadi n7heyed chi ma3loumate dialy, ok il faut lui traduire, quoi que les mots vulgaires afin qu'elle se rendre compte qu'il n'ya rien qui la concerne dans la discussion.
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" Dernière modification par kouskous ; 02/03/2012 à 15h17. Motif: ma3loumate:infos |
|
| ||||
| ||||
Bah non !Citation:
J'ai rien compris lol. Citation:
De toute façon, elle n'est jamais revenu lol donc ça sert un peu à rien! |
|
| |||
| |||
| Re : [Service Traduction] salam alikoum j'aurai besoin de votre aide qui pourrai me traduire cette phrase merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
j'ai dit que j'allais enlever les infos me concernant
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Service Traduction] Citation:
Salam Quelle phrase, celle que tu viens d'écrire? "A7tâju musâ3adatakum, man yumkinuhu 2an yatarjama hadhihi ljumlata, shukran d'avance" |
|
| |||
| |||
| Re : [Service Traduction] merci pour la traduction et es que tu pourai me traduire sa en francais: loukan badaltou bfassih khir!! merci bocoup c tres gentil |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Service Traduction] Citation:
Je vois pas, c'était à quel sujet qu'on t'a dit ça? Je comprends les mots mais sans contexte j'arrive pas à visualiser. |
|
| |||
| |||
| Re : [Service Traduction] c au sujet d'une photo ou je suis avec des amis |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " [Service traduction]" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| axa service | souzef | Emploi | 1 | 28/12/2011 09h33 |
| Titre de service | coucou181009 | Maroc / Belgique | 1 | 18/08/2010 13h50 |
| Le service de traduction de l’ONU participe à une intox US | kamomille | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2007 09h35 |
| La RAM: service zero | boussole | Maroc / Canada | 122 | 01/05/2006 07h05 |
| Interruption de service | mkindy | Jrad | 2 | 05/01/2006 18h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |