|
| ||||
| ||||
| Re : [Service Traduction] qui peut me traduire cette expression: swagg et soin
__________________ bo3o |
|
| |||
| |||
| Re : [Service Traduction] Bonjour à tous ! Je cherche quelqu'un pour m'aider à traduire ceci. J'en ai vraiment besoin! Merci d'avance Caro rani m7ayar bzaf bzaf ou rani n7awas Na3raf ila moumkin nelga el mot de passe en gros n piraté wahed l'adresse mail ca fait des mois ou makdertech kachma piste wela ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Service Traduction] Citation:
Je suis inquiet beaucoup et je cherche à savoir si c'est possible que je trouve le mot de passe en gros, pour pirater une adresse mail.
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Service Traduction] Citation:
swagg: beau & belle soin: propre
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| |||
| |||
| Re : [Service Traduction] Bonjour, Je souhaiterai traduire une lettre perso que j'ai rédigé en français et que je souhaite traduire en marocain (phonétique) Mais qui dit perso, dit je n'ai pas franchement envie de la poster sur le forum! Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me contacter par mail pour me rendre ce service? Merci beaucoup pour votre prochaine aide... |
|
| |||
| |||
| Re : [Service Traduction] bonjour à tous, J'aurai besoin de traduire une conversation, est ce que quelqu'un peut m'aider? Je vous en remercie par avance, |
|
| |||
| |||
| Re : [Service Traduction] @jenne59. Je veux bien aider comme d'autres bladinautes je suppose, mais où est ce texte ? |
|
| |||
| |||
| Re : [Service Traduction] ok je le post merci à vous |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " [Service traduction]" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| axa service | souzef | Emploi | 1 | 28/12/2011 09h33 |
| Titre de service | coucou181009 | Maroc / Belgique | 1 | 18/08/2010 13h50 |
| Le service de traduction de l’ONU participe à une intox US | kamomille | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2007 09h35 |
| La RAM: service zero | boussole | Maroc / Canada | 122 | 01/05/2006 07h05 |
| Interruption de service | mkindy | Jrad | 2 | 05/01/2006 18h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |