|
| |||
| |||
| Re : [Service Traduction] pouriez vous me traduir ceci.....merci d'avance salam sava yak rani khtak ou a3lbali bali tasam3ini.diri fibalak bali el ome machi litawlad hiya litrabi ou rabi razkak bwaldine mlah bazaf ihabouk bazaf ou ntiya a3arfi kimathome.diri fibalak had adoniya kol wahad wache ktablou rabi ou nahi wache kayan fbalak .natmana anak tasam3ili .arwahi m3ahom ou nahkiw ana twahachtak kache matasahki rani hna far ri a3la galbak bizou. |
|
| |||
| |||
| Traduction svp! Que veut dire: ewa goli 7chouma 3lih lkhobz dar kalo lbrani ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Traduction svp! Citation:
salam alors je vais essayer ![]() ewa:et bien goli: 7chouma:honte le reste je sais pas
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Traduction svp! salam c'est pas mon poste...elle est passer ou? ![]()
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
et bien dit lui que c'est une honte "le pain de la maison les étrangers le mange(c 'est une expression ) ex quand une fille épouse une personne d'une autre catégorie sociale ou d'une autre contrée on dit" khobz dar yaklou barani" Dernière modification par allissia ; 25/05/2012 à 08h50. |
|
| |||
| |||
et ben dis honte a lui, le pain de la maison est mangé par l'etranger
__________________ "Quoi que tu fasses tu seras critiqué, alors fais ce que bon te semble..." |
|
| ||||
| ||||
salam la posteuse s'est envolée ![]() ah je m'en doutais qu'il y avait mot pain...mais j'était pas sur ![]() édit:ah ok! merci allisia^^
|
| ||||
| ||||
salam ok! mais je crois qu'on n'as déplacé son poste ![]() je vais lui rapporter ce que tu viens d'écrireD
|
| ||||
| ||||
salam . ça veut dire ça :Citation:
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. Dernière modification par madalena ; 25/05/2012 à 08h46. |
|
| |||
| |||
Salam, Mais de rien Madalena bon joumou3a. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " [Service traduction]" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| axa service | souzef | Emploi | 1 | 28/12/2011 09h33 |
| Titre de service | coucou181009 | Maroc / Belgique | 1 | 18/08/2010 13h50 |
| Le service de traduction de l’ONU participe à une intox US | kamomille | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2007 09h35 |
| La RAM: service zero | boussole | Maroc / Canada | 122 | 01/05/2006 07h05 |
| Interruption de service | mkindy | Jrad | 2 | 05/01/2006 18h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |