|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, .fcbarcelona.com/esp/noticias/noticias/n06082817.shtml Il faut toujours savoir vérifier vos sources. Cette soit-disant déclaration était d'une source bidon. La traduction du démentie : Ronaldinho nie des supposées déclarations sur le conflit du Liban Ronaldinho et le FC Barcelone ont nié à travers www.fcbarcelona.com les informations qu'a publiées hier un journal marocain, dans lesquelles, on attribue au joueur des manifestations supposées, où il se place dans le conflit du Liban. "Il est absolument faux et cruel que j'ai dit que je ne me donne pas de la peine pour le décès des enfants. J'ai toujours déclaré que j'étais en faveur des droits de l'enfance et ceux qui me connaisent savent que je considère ces déclarations comme de la barbarie". Le joueur réfute entièrement d'avoir déclaré aucune sorte de discours partisan de ce conflit. Ronaldinho a déjà réfuté des informations semblables la semaine passée sur son web www.ronaldinhogaucho.com : où il disait que "aucun organisme social ne s'est mis en contact avec moi par rapport à ce conflit, c'est pour cela que je n'ai pris aucun type d'acte. Mon désir est que tout cela soit résolu, que ça soit mieux qu'avant et que notre rêve de paix se transforme en réalité." Ronaldinho insiste, comme le fait déjà dans cette explication, que "j'espère pouvoir continuer à contribuer à améliorer le monde où nous vivons et mettre mon grain de sable pour, par le sport, continuer à former notre jeunesse". tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
merci pour cette information Tinky.. c'est clair qu'il faut toujours verifier ses sources avant de lancer n'importe quelle rumeur.. cela n'etonnait aussi qu'il ait dit ca.. |
|
| |||
| |||
|
Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à le croire (le dementi). Parce que quand on fait un dementi on est plus perspicace et moins flou. Je reste sceptique comme une fosse... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
maintenant il faut qu'en trouve un autre dementi, pour dementir le dementi du dementi. Ca va jamais s'arréter tous ca |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Immigration: Sarko est démenti | hakem nawal | Forum Général | 0 | 24/12/2005 17h30 |