Démenti sur Ronaldihno

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/09/2006, 19h36
Moche ou Bekheir hamdulah

Par défaut Démenti sur Ronaldihno

salam, bonjour,

.fcbarcelona.com/esp/noticias/noticias/n06082817.shtml

Il faut toujours savoir vérifier vos sources. Cette soit-disant déclaration était d'une source bidon.

La traduction du démentie :

Ronaldinho nie des supposées déclarations sur le conflit du Liban

Ronaldinho et le FC Barcelone ont nié à travers www.fcbarcelona.com les informations qu'a publiées hier un journal marocain, dans lesquelles, on attribue au joueur des manifestations supposées, où il se place dans le conflit du Liban.

"Il est absolument faux et cruel que j'ai dit que je ne me donne pas de la peine pour le décès des enfants. J'ai toujours déclaré que j'étais en faveur des droits de l'enfance et ceux qui me connaisent savent que je considère ces déclarations comme de la barbarie". Le joueur réfute entièrement d'avoir déclaré aucune sorte de discours partisan de ce conflit.

Ronaldinho a déjà réfuté des informations semblables la semaine passée sur son web www.ronaldinhogaucho.com : où il disait que "aucun organisme social ne s'est mis en contact avec moi par rapport à ce conflit, c'est pour cela que je n'ai pris aucun type d'acte. Mon désir est que tout cela soit résolu, que ça soit mieux qu'avant et que notre rêve de paix se transforme en réalité." Ronaldinho insiste, comme le fait déjà dans cette explication, que "j'espère pouvoir continuer à contribuer à améliorer le monde où nous vivons et mettre mon grain de sable pour, par le sport, continuer à former notre jeunesse".

tawmat
Vieux 01/09/2006, 19h43

Par défaut

merci pour cette information Tinky..

c'est clair qu'il faut toujours verifier ses sources avant de lancer n'importe quelle rumeur..

cela n'etonnait aussi qu'il ait dit ca..
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2006, 19h44

Par défaut

Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à le croire (le dementi). Parce que quand on fait un dementi on est plus perspicace et moins flou.

Je reste sceptique comme une fosse...
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2006, 19h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par tinky
salam, bonjour,

.fcbarcelona.com/esp/noticias/noticias/n06082817.shtml

Il faut toujours savoir vérifier vos sources. Cette soit-disant déclaration était d'une source bidon.

La traduction du démentie :

Ronaldinho nie des supposées déclarations sur le conflit du Liban

Ronaldinho et le FC Barcelone ont nié à travers www.fcbarcelona.com les informations qu'a publiées hier un journal marocain, dans lesquelles, on attribue au joueur des manifestations supposées, où il se place dans le conflit du Liban.

"Il est absolument faux et cruel que j'ai dit que je ne me donne pas de la peine pour le décès des enfants. J'ai toujours déclaré que j'étais en faveur des droits de l'enfance et ceux qui me connaisent savent que je considère ces déclarations comme de la barbarie". Le joueur réfute entièrement d'avoir déclaré aucune sorte de discours partisan de ce conflit.

Ronaldinho a déjà réfuté des informations semblables la semaine passée sur son web www.ronaldinhogaucho.com : où il disait que "aucun organisme social ne s'est mis en contact avec moi par rapport à ce conflit, c'est pour cela que je n'ai pris aucun type d'acte. Mon désir est que tout cela soit résolu, que ça soit mieux qu'avant et que notre rêve de paix se transforme en réalité." Ronaldinho insiste, comme le fait déjà dans cette explication, que "j'espère pouvoir continuer à contribuer à améliorer le monde où nous vivons et mettre mon grain de sable pour, par le sport, continuer à former notre jeunesse".

tawmat
ronaldinho et un homme bien et tt ce qu les medias disent sur lui è pa vrai
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2006, 22h24

Par défaut Re : Démenti sur Ronaldihno

maintenant il faut qu'en trouve un autre dementi, pour dementir le dementi du dementi.
Ca va jamais s'arréter tous ca
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Immigration: Sarko est démenti hakem nawal Forum Général 0 24/12/2005 17h30

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h11.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38