|
| ||||
| ||||
| peut-on aimer, et tomber amoureux d'une autre personne???? amicalement andaz |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non impossible. tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux aimer ta mere d'une facon, aimer ta femme d'une autre ... Tu peux aimer ta maitresse d'une autre encore, tout comme tu peux aimer ta fille encore d'une autre maniere... Tout dépends de la place que tu lui accorde, à cette personne... Parcontre pour la maitresse, genéralement, tu l'aime pour comblé quelque chose... Tu crois que c'est de l'amour avec un grand A mais ca n'en est pas, ca n'est qu'une autre facette de l'amour... Mais le seule amour véritable pour moi, C'est l'Amour que porte le serviteur à son Createur... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Trop un gars bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu veux dire: aimer quelqu'un et tomber amoureux d'une tierce personne c'est bien ça?? cela ne me semble pas très concevable mais à ce qu'il paraît certains y seraient parvenus (histoire de légitimer certaines infidélités!!!) loooooooooooooOoOoOoOoOoOOOOOO OOOL |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 00h56 |
| Les Djinns | LaNébuleuse | Forum Islam | 200 | 02/05/2007 18h35 |
| etre amoureux | kaiss05 | Histoires de coeur | 13 | 21/03/2006 04h11 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| aimer une personne aigrie | 100papier | Forum bladinettes | 3 | 05/12/2005 18h35 |