|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc c faux.. Concernant SArko, je suis contre aussi... En France je suis pour De Villepin arretes stp avec ca Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| dire que besancenot = le pen c'est un terrorisme intellectuel !! mais vraiment un terrorisme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les gens ont voté pour lui un peu pour les mêmes raisons que pour Lepen. Pour montrer aux partis moins extrêmes leur ras-le-bol. De plus il par son âge il apporte un peu de vigueur à la frange politique. Je veux dire par là qu'il n'a fait aucune école politique et qu'il ne manie pas la "rhétorique" comme les autres qui ont tendance à berner les électeurs en utilisant leurs belles paroles qui ne veulent souvent rien dire. Maintenant c'est sur que niveau économie, c'est une bille. De plus la plupart des formes de communisme ne pourraient être appliquées que dans un pays qui peut se passer de la mondialisation actuelle. Et je doute que ce soit le cas pour la France. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C le meme moule pour un produit different mais le meme danger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
villipin n'aura aucun soutien de l'ump POUR l'UMP LE CANDIDAT EST DEJA CHOISi SARKOZY !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Faux. Tout le monde s'accorde sur une baisse des chiffres de la délinquance hors hausse des violences sur personnes, plus le pb des plaintes pas déposées: ms ça veut dire que tu veux un mec plus répressif? T'es comme ceux qui lui reprochent à la fois que rien ne soit fait pour plus de répression et qui proteset parce que les prisons sont bcp plus pleines, c'est juste que comme n l'aime pas on se donne pas la peine d'être cohérent... Pour le reste tu es tellement à court d'arguments solides, précis et cohérents que ça me fatigue de te répondre, ms rassure toi on fait la différence entre tes petite sdiatribes désordonnées et mes arguments fondés . |
|
| |||
| |||
| Citation:
une bonne fois pour toutes ne tombez pas dans les pièges grossiers regarde azzouz begag il en est devenu grotesque! |
|
| ||||
| ||||
| ben bensancenot n'est pas un extremiste ..
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si et ca s'appelle l'extreme gauche.. comme Arlette..c pareil |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un candidat musulman aux élections présidentielles en 2007 ''Soheib Bencheikh'' | Meringo | Actualités marocaines | 4 | 03/08/2006 18h01 |
| Présidentielles 2007 : Bové Président | Milcham | Actualités marocaines | 75 | 14/06/2006 22h22 |
| Les présidentielles de 2007 | Sucre d'orge | Forum Général | 0 | 26/05/2006 12h19 |
| Présidentielles 2007 | Paloma75 | Forum Général | 37 | 20/04/2006 14h36 |
| les présidentielles | rosali | Forum Général | 87 | 26/12/2005 19h04 |