| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et j'ai trouvé qu'il n'avait pas trop de répondant en face, volonté d'arlette chabot ? de la 2 ? et pendant ce temps là chirac est toujours aux abonnés absents ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'ai dis déjà chez bladi il va gagner en 2007 moi je vote extréme gauche je me le cache mais si il est contre un candidat du ps au 2 tour je voterai surment pour lui c'est le seul qui a tendu la main aux musulmans , et je suis d'accord avec lui pour la discrimination positve surtout !!! j'aime sa phrase aider les gens les plus pauvres mais être ferme avec la racaille !!! |
|
| ||||
| ||||
| Oui on les a vraiment choisis les représentants des jeunes de la banlieue! Je ne comprends pas pourquoi ce genre de personnes décident de représenter une communauté alors qu'ils n'ont ni le niveau intellectuel ni une bonne élocution... D'autres au contraire (le rebeu en cravate qui aurait travaillé dans un ministère par exemple) n'ont pas eu droit à la parole malgré des protestation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par wadid ; 11/11/2005 à 02h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"à vous de juger" ? sarko ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est dommage que ce monseiur n'ait pas pu développer: qd il parle tu te dis mêm pas qu'il est beur ou noir ou blanc, il en impose et c'est tout, mais c'est pas une première, Chabot est vraiment la reine pour rabaisser le débat! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'aurai voulu qu'il est des gens diplômé qui ont réussis et qui vivent dans les quartiers répondre a MR SARKOZY pas un rappeur qui s'est même pas parler sa langue maternelle une honte!!! Même mon cousin du Maroc parle mieux que lui le français. Je ne sais pas comment Arlet CHABOT a choisi ces invités ?????? |
|
| ||||
| ||||
| et moi je pense sincerement que sarko en a pris plein la gueule par le ptit jeune crane rasé. il s'est heurté a l'éloquance de la cité, lorsque sarko dis : " je n'accepte pas votre discour" et bien l'invité repond : "et bah moi j'accepte pas votre discour" franchement c'est tordant comment il a rejetté la gueule du kalachnikov sur la gueule a sarkosy. et a un autre moment lorsque l'invité lui a dit : " tout ce que vous avez fait c de nous envoyer des CRS et des flics" sarko repond : " oui et apres c'etait bien tranquille " sauf qu'apres c'etait pas tranquille du tout... et l invité reprend : " tranquille ? maintenant nous sommes plus endetté..." contrairement a certain qui me disent qu'il ne savait pas parler, en tous cas il a ramené des choses a dire c'est sur !! moi je le felicite il a tres bien affronté sarkozy sarkozy a esquivé habillement la question de la petite khadija, qui a fait part de l insulte du CRS envers cette femme. il n'est pas revenu dessus, pour lui cette jeune fille est manipulé par un groupe... non identifié... mais DIABLE !! il continu de defendre corps et âmes sa police aux methodes de nazi !!! pas toute evidement mais celle-la deja !!!! et enfin la jeune femme aux yeux bleu qui a vu la meme police agir pendant plus de 10 ans, et rien a changé !! sarkozy s'en sort tjrs bien car il aime ce jeu d'orateur qui appui sur les sentiments tjrs avec un ton solennel, "vous savez je vais vous dire, un jour un homme a etait appuyé contre une barriere qd un assassin a croisé sa route, et sans dire un mot, il l'a tué, moi j'appel ca un assassin..." alalala jte jure !! comme si nous on appelait ca un bisounours... sarkozy est tres fort, mais il s'essouflera... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui mais quel qu'un sachant bien s'exprimer comme le cadre de GEMINI est plus crédible aurai fait mieux même aurai mis a mal Sarkozy ! |
|
| |||
| |||
| C'est franchement pas sûr: je sais pas si tu t'es senti sur la même longuer d'onde que lui ms il avait l'air de se fendre la gueule à tenir tête à Sarko et ça, si ça peut éveiller une fierté chez quelques personnes qui se sentent ds sa ligne de mire, ça ne plaît pas au Français moyen, celui qui vote! C'est un beauf qui te le dit! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un candidat musulman aux élections présidentielles en 2007 ''Soheib Bencheikh'' | Meringo | Actualités marocaines | 4 | 03/08/2006 18h01 |
| Présidentielles 2007 : Bové Président | Milcham | Actualités marocaines | 75 | 14/06/2006 22h22 |
| Les présidentielles de 2007 | Sucre d'orge | Forum Général | 0 | 26/05/2006 12h19 |
| Présidentielles 2007 | Paloma75 | Forum Général | 37 | 20/04/2006 14h36 |
| les présidentielles | rosali | Forum Général | 87 | 26/12/2005 19h04 |