|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, ![]() Quand Azzou Begag dit que Sarkozy emploi une sémantique guerrière c'est la vérité. tawmat ![]()
__________________ Je fais parti de la catégorie des gens qu'on appelle extraordinaire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est un arabe de service! vous avez remarqué chaque camp à sa mascotte: j'ai mon boutih mon beggag mon kaci.... |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, ![]() Citation:
Bref débat futile ... car dans les faits ils sont complètement différents. tawmat ![]()
__________________ Je fais parti de la catégorie des gens qu'on appelle extraordinaire. |
|
| ||||
| ||||
| c'est facile d'inviter des personnes qui ne savent pas s'exprimer et qui n'ont pas les bons arguments... eux on leur laisse le temps de parole parce qu"on sait qu"ils ne sont pas convaincant et aussi parce que ça les fait bien rire... ils ne sont nullement representatifs des 90% issus e l'immigration et qui n ont aucun probleme par contre le type qui savait tres bien s'exprimer et qui visiblement avait bcp de chose à dire, lui on a coupé court par un "je ne comprends pas du tout ce que vous dites monsieur"! non mais c'est à se tirer les cheveux par les oreilles.... ça me rappelle les débats sur le voile où on invitait les npns à parler du voile alors qu'elles ne savent meme pas ce que c'est... pour moi ce sont des débats biaisés qui n'apportent rien du tout et ça ne change en rien ma position quant à cette violence le plus triste c'est qu'on attende qu'il se passe quelque chose pour enfin "reagir" parce qu'en attendant tout le monde se complaisait là dedans... c'est peut etre un mal pour un bien mais je pense que la france devrait trouver un autre slogan.. liberté égalité fraternité.. certes mais juste entre français de souche pour les autres: c'est ferme ta gueule et fais ce qu'on te dit... montre moi tes papiers espece de racaille! si tu ne veux pas finir au transformateur edf comme tes collègues....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que le fait d'apparaitre aux yeux de l'histoire comme le premier ministre d'origine arabe l'a motivé plus que servir les banlieues et l'égalité des chances, or le problème c'est qu'il oublie qu'il apparaitra aux yeux de l'histoire comme le premier ministre arabe qui a servi d'alibi à un gouvernement en manque de légitimité et de projet :p
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, ![]() En 2007 l'avenir se jouera. tawmat ![]()
|
| ||||
| ||||
| Meme Si Il Arrive Pas A S Exprimer Faut Leur Donner Une Chance C Eux Les Mecs De Cite Direct Parce Que Ils Parlent Mal Ou Ils Sont Des Difficulte Vous Les Sous Estimer Pfffffffff Walahhh Je Prefere 100000 Fois Eux Qui Me Represente C Ces Jeunes La Qui Connaissent Les Vrai Probleme Ds Les Cite C Pas Le Ministe De Tminikkkk Ou Etc..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je prefere 1000000 de fois klkun de naif et qui a de bonnes idées plutot que tous les salopards machiavéliques quil y a au pouvoir! bourrés de vices! et de calculs (reinaux crcrcr )excuse moi mais nelly ollin n aurait pas mieux fait.... c cool qu elle ait pris la place de roselyne bachelot crcrcrcrcr
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, ![]() En 2007 faudra mobiliser un max de monde dans toutes les citées et autres couches de la population afin d'exploser les urnes ![]() Faut faire passer le mot et encourager à allez voter. tawmat ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un candidat musulman aux élections présidentielles en 2007 ''Soheib Bencheikh'' | Meringo | Actualités marocaines | 4 | 03/08/2006 18h01 |
| Présidentielles 2007 : Bové Président | Milcham | Actualités marocaines | 75 | 14/06/2006 22h22 |
| Les présidentielles de 2007 | Sucre d'orge | Forum Général | 0 | 26/05/2006 12h19 |
| Présidentielles 2007 | Paloma75 | Forum Général | 37 | 20/04/2006 14h36 |
| les présidentielles | rosali | Forum Général | 87 | 26/12/2005 19h04 |