|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis je te fais remarquer qu'une insulte, telle celle que tu viens de proférer à mon égard, n'est pas un argument, en tout cas pas dans les dicos de la langue française disponibles :p
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Son argument disant que tu utilise le miserabilisme et tout le tralala comme seul argument est valable.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Oui j'estime que tu pourrais te donner lapeine de répondre à mon argumentaire euh pardon à ma propagande pied à pied. Et je ne t'insultais pas je remarquais que tu en restais au procès d'intention sans élément factuel tangible. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis contre la politique de Sarkozy, Sharon et Bush...pourquoi toujours me dire ca???? Quand on ne sait plus quoi me repondre on me sort soit bourgeois soit adorateur de Bush.. Je suis vraiment decu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peut pas etre anti sarko et parler comme lui des arabes de cités c pas boussible tu comprendras que les bladimecs ne sont pas dupes tout simplement et ca me rassure... |
|
| |||
| |||
| Je crois qu'il est comme la gauche: à court d'idées! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai rien a prouver des personnes sur un forum... je n'ai a prouver des choses qu'a notre createur Allah swt... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un candidat musulman aux élections présidentielles en 2007 ''Soheib Bencheikh'' | Meringo | Actualités marocaines | 4 | 03/08/2006 18h01 |
| Présidentielles 2007 : Bové Président | Milcham | Actualités marocaines | 75 | 14/06/2006 22h22 |
| Les présidentielles de 2007 | Sucre d'orge | Forum Général | 0 | 26/05/2006 12h19 |
| Présidentielles 2007 | Paloma75 | Forum Général | 37 | 20/04/2006 14h36 |
| les présidentielles | rosali | Forum Général | 87 | 26/12/2005 19h04 |