|
| ||||
| ||||
| Salam tout le monde, Dans un but de pur divertissement, je vous propose ici de dresser la liste de ces petites choses de la vie quotidienne qui vous énervent. Exemple : Je n'aime pas qu'on me parle le matin. Je n'aime pas les gens qui traînent les pieds. Je n'aime pas les gens qui se râclent la gorge. etc. Soyez sincères dans vos réponses, je vous prie. C'est parti! Dernière modification par Touznayt ; 01/09/2006 à 22h24. |
|
| ||||
| ||||
| Je ne m'aime pas. ![]() Tres handicapant au quotidien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je n'aime pas les gens qui se croient plus malins que les autres alors qu'en fait ils n'ont qu'un pois chiche, que dis je, un walou aérien a la place du cerveau. Je n'aime pas les saintes nitouches. Je n'aime pas le café ni le fromage. Je n'aime pas mon banquier ni ma voisine. Je n'aime pas les chiens ni les chats, d'ailleurs je n'aime aucun animal. Je n'aime pas la méchanceté gratuite. Je n'aime pas mon operateur de telephonie mobile (car tout a l'heure je les ai apellé et est crié contre une operatrice parce qu'il c'etait trompé dans ma facture la hmara faisait exprés de pas comprendre)Voila pour le moment Etoile. |
|
| ||||
| ||||
| je n'aime pas qu'on me parle avant que j'ai bu mon café:mad: j'aimes pas les gens qui mangent en faisant du bruit j'aime pas toucher les poignés de porte des lieux plublics j'aime pas marcher sur l'herbe même avec des chaussures à suivre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais ce que tu ressens ![]() parce que bon où que tu ailles....tu te suis... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.Et pis quand on n'aime pas quelque chose, c'est tout sauf charmant en général. Par exemple: J'aime pas les gens qui machent bruyament. J'aime pas qu'on emprunte mes fringues sans me le dire (et quand on me demande je dis non). J'aime pas me lever tot. J'aime pas qu'on me bouscule sans s'excuser. J'aime pas les gens qui parlent fort. // // // // qui crachent. Ect. |
|
| ||||
| ||||
| a oui comme miss faty j'aime pas les animaux :mad: surtout les oiseaux, les singes et les chiens (histoire traumatisante de mon enfance ) |
|
| ||||
| ||||
| Je n'aime pas qu'on fouille dans mes affaires. Je n'aime pas qu'on prenne quelquechose qui m'appartiens sans me demander mon avis avant. Je n'aime pas la viande de mouton. Je n'aime pas les menteurs. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De t'avoir aimé | iness69 | Histoires de coeur | 197 | 18/07/2006 04h45 |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 41 | 14/06/2006 00h24 |
| Je l'ai vu partir sans la retenir | tartare | Jrad | 65 | 05/06/2006 18h01 |
| Que fait l'UOIF | mehdimarrakch | Forum Général | 45 | 10/11/2005 16h03 |
| le roi n'aime pas la proximité de la populace | don mohitos | Forum Général | 1 | 05/11/2005 00h03 |