| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Après avoir contracter un mariage blanc... Et au fil de se découvrir, il apparait des "je t'aime" des deux côtés des mariés, un vie de couple qui suit. Mais toujours cette promesse (que "l'épouse" savait depuis le début pourtant), qu'il a faite a une fille du bled, de l'épouser et qui bien sur, elle l'attend. Je t'aime mais je vais te quitter et divorcer, pour cette promesse que j'ai fais à cette fille qui me plait et qui au bled. Que penser de cela ? Ce "je t'aime" c'est de l'amour ? Pourquoi dire je t'aime à une personne si on sait qu'on va la quitté ? Merci de vos réponses. |
|
| |||
| |||
| Merci à tous et toutes pour vos réponses et votre aide... Je quitte ce site pcq'apparement mes questions dérangent et on me dit, précisément Shmysha, que je suis une fausse naïve et que je ferais du "racisme incidieux" ( personnelement je ne sais même pas ce que ca veut dire ). Je suis déçue, je cherchais juste des réponses à mes questions comme la plupart des bladinautes ici. Enfin, je vous souhaites à tous une bonne continuation et que Dieu vous protège. |
|
| |||
| |||
| Citation:
prk dire les je t'aime sans l'étre vraiment ? je vais te répondre il fau étre sinécre avec les gens . |
|
| |||
| |||
| C'est quoi une Zmagria ? |
|
| |||
| |||
| une fille de l'europe |
|
| |||
| |||
| Il t'avait promis le mariage ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
?LES MECS ET LES FILLES PLZZZZZZZZZZZZ SOYEZ SINCERE ALHAMDOLILAH POUR TOUS LA VIE CONTUNIE |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une fille voilée sort avec un mec | alex89 | Forum bladinettes | 289 | 31/05/2008 19h18 |
| Fils des gens recherche fille des gens | nwidiya | Forum bladinettes | 131 | 07/03/2008 23h53 |
| la première prière de ma fille | alessandrina | Forum Islam | 71 | 12/11/2007 22h22 |
| fille bien, mec bien | Elyas | Forum bladinettes | 36 | 20/12/2005 12h30 |
| Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet | lekaftan | Forum Général | 11 | 22/11/2005 11h47 |