|
| ||||
| ||||
|
salamo 3alikom ![]() quelqu un peut m expliquer ou m indiquer un site web qui parle des Chiites, quels sont leurs croyences? quel difference entre eux et les musulmans su Sona? merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sache tout d'abord que les chiites ont une profonde différence avec les sunnites, c'est à dire que pour eux le Prophete Mohammed La paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui, est simplement le détenteur de la prophétie, mais pour eux le guide de l'humanité est Ali le cousin du prophete la paix et la bénédiction d'allah soient sur lui. Ils disent aussi par ailleurs que l'ange Gabriel s'est trompé (starfellah ya labi) en venant révéler le coran au prophete la paix et la bénédiction d'allah soient sur lui. Ils disent que Gabriel voulait en faite aller voire Ali.... Je vous laisse juger. |
|
| ||||
| ||||
|
wa alicoum assalam .. il faut dire que nos jour les chiites n'existent partiquement pas ..mais les Rawafids . je sais pas si tu lis l'arabe ou pas car il y a beacoups de sites sur le sujet tréS informative poru les sites française une que je vois est trés informative et apporte tous les informatiosn sur voici un liens: h ttp://chia.over-blog.com/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dimé en mode disouli je sors |
|
| ||||
| ||||
|
h ttp://chiites-rawafidhs.allmyblog.com/
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut que tu t'informe exactement sur leurs coryance car pour eux le coran éTais falcifier et il existerais 61 hizb ou lieux 60 hizb .. et pour les pilliers de l'islam qui sont 5 pour eux c'est 6 c' est compliqué un peux le sujet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un rafadi ou une rafida ne va jamais tu dire que c'est vrais car ca fait de leur pilliers qui sont 6 pour eux ce que on apple TAQIYA TAQIYA c'est une premissiion de mentir à un sunnite êt lui aouver l amour hypocritique mais dedans dans son coeur le haire en même temp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sunnites et chiites | Justine06300 | Forum Islam | 126 | 03/07/2006 13h48 |
| Quelles relations entre Sunnites et Chi'ites aujourd'hui? | li0n | Forum Islam | 37 | 23/06/2006 20h27 |
| Les chiites et Omar | ibntachafine | Forum Islam | 3 | 23/06/2006 06h42 |
| Les chiites koweïtiens dénoncent les propos de Moubarak | Skikdi | Actualités marocaines | 4 | 04/06/2006 14h59 |
| tensions sunnites chiites | jjff | Forum Islam | 22 | 25/02/2006 11h21 |