|
| |||
| |||
|
comment faire pour me faire accepter auprès de la famille de mon copain qui est marocain.Ils sont contre le fait que leur fils se met avec une française.Pourtant je ne suis pas si différente d'une musulmane,je mange hallal je fais le ramadhan je compte me reconvertir...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ muchas maracas |
|
| |||
| |||
|
moi je vis avec un algerien depuis 12 ans et g 2 filles. un conseil fais mariage religieux .attends pas soi toimeme et ils t accepterons moi ca se passe tres tres bien.fo pas tricher etre soimeme |
|
| ||||
| ||||
|
fais un retour ds le passe et devient la cousine de ton mec, sa mere a des chances de venir te chercher au bled pour que tu epouses ton gars. non serieux, c est difficile de se faire accepter et souvent, meme si tu es de la meme origine, de la meme religion. sois toi meme, sois respectueuse sans pour autant etre leche botte. le plus important c ton couple, apres ta belle famille fait avec, c pas ton probleme. s ils ne veulent pas te voir, ca sert a rien de t imposer, si ta belle mere monte ton mari contre toi, ne fais pas la meme chose et laisse le voir les membres de sa famille meme si c dur quand ils ne veulent voir que lui.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 104 | 24/12/2008 19h26 |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 157 | 19/11/2008 00h57 |
| On lui dit qu elle est belle | romanophores | Jrad | 0 | 14/06/2006 18h57 |
| la famille et le nouveau prénom dans la convertion | zahir76 | Forum Islam | 49 | 31/12/2005 20h05 |
| famille éclaté! | ouistiti | Forum Général | 18 | 27/12/2005 20h25 |