|
| ||||
| ||||
| Comment ca s est passé ? A quel age ? ![]()
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| m'en souviens pas par contre ma premiére épilation des sourcils je devais avoir 16ans je me suis blessé et je me suis fait jugée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben oui par ma mére elle voulait pas que je m'épile donc elle m'a jugée elle m'a tuée |
|
| ||||
| ||||
| je sais meme plus 15-16 je pense meme si yavais surement pas grand chose. Comme d'hab on empreinte le matos du grand frere. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Moi je devais avoir 4 ou 5 ans. j etais chez mes grands parents, et devant le lavabo de la salle de bain je me suis dit: "et si je faisais comme les grands ?" Resultats: la levre en sang, ma mere qui s affole et une petite cicatrice (toute petite ) qui me rappelle que meme les plus grands super saïen peuvent avoir des marques ...
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 10h22 | |
| La première lettre de mon prénom me dit qui je suis | Milcham | Jrad | 252 | 26/05/2008 20h18 |
| votre premier enfant | aroubi | Forum Général | 10 | 19/11/2007 02h41 |
| Une fille entreprenante | perledorien69 | Forum bladinettes | 73 | 09/10/2006 12h09 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 21h00 |