| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Voici mon listing perso, ne vous vexez pas si vous n'êtes pas dans la liste (j'ai dû en oublier) ou si la définition ne vous plaît pas Le plus comique : greg_le_dromadaire La plus classe : thellia La plus déjantée : wam25 Le plus Mac Gyver : hakim the dream La plus intéressante : calice La plus douce : hantita La plus pimentée : mounia64 Le plus taré : tartare La plus « let’s talk about sex baby » : caramielle Le plus gentil : oulid La plus à l'écoute : saida71 La plus tendre : tendre_souha Le plus respectueux : romanophores La plus attendue : myia La plus poète : sahlia Le plus chou : cream La plus prometteuse : kuida La plus fessia : elghzala Le plus casawi : l-kzawi La plus meknessiya : meknessiya60 La plus tetouaniya : tetouaniya Le plus rifi : redaune44 La plus merrakchiya : nad77 Le plus belge : dreamcounty La plus ordonnée : lizzie911 Le plus journaliste : mohamedias Le plus « il a les yeux revolver, il a le regard qui tue » : mkindy Le plus ouvert : radoudou Le plus énigmatique : jradiste La plus fraternelle : francomarocco La plus défoncée : hajjar La plus « être une femme libérée, tu sais c’est pas si facile » : nanouche La plus à l’ouest : mery44 Le plus « I'm too sexy for my shirt, too sexy for my shirt » : tinky Le plus ganfoudesque : saidsahraoui La plus loyale : bent_blady La plus timide : reinekiki La plus gourmande : missmadame69 La plus conseillère : hninouche69 La plus « déshabillez-moi » : fleur_marokn La plus folle : miss_faty Le plus « il est dingue dans sa tête » : wadid Le plus « moi je styx sur mon flex » : samy ahmed La plus cuisinière : alessandrina La plus « pandi panda » : imitation La plus « laisse moi kiffer la vibes » : 9-3 Le plus geek : sanid Le plus « en 3 dimensions » : r.chakib Le plus « je vais bien, tout va bien » : zakasoft Le plus foulette : cappucino La plus chochotte : chochote59 La plus présente : shana59 Le plus gentlemen : issa La plus « 1+1 = 4 » : chaams La plus « Closer » : wallen95 Le plus « vous habitez chez vos parents ? » : justeqqdebien La plus gentille : samira75 Le plus « peace and love, faites l’amour pas la guerre » : erreur404 Le plus « John Carter » : polyglot La plus « C’est pas sorcier » : kitti_3000 La plus chocolatée : fifa23 La plus mimolette : seltana La plus « khadija pitt » : kadijak La plus « Flash Gordon » : ghzali Le plus « Viens boire un p’tit coup à la maison » : difkoum Le plus « questions existentielles » : mims La plus « lol » : arbiamaroc Le plus « chapelier fou » : andaazz Le plus « humour noir » : abdoo La plus cash : de_passage Le plus sensé : Avion La plus internationale : nwidiya Le plus « last but not the least » : fruitsdemer A votre tour, vous n'êtes pas obligés de faire aussi long ![]() Dernière modification par Meeya ; 02/09/2006 à 01h02. |
|
| ||||
| ||||
| ca veut dire que je suis prise de tete???? ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Y'a pas foule ! Aucun succès avec mes laitages ! * C'était bien la peine de me casser la tête pour vous, bande d'ingrats ! ![]() * Tirée d'une publicité pour les Kinder Pingui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bn tu m as pas cité ..................alors je ss triste.....................sni ffffff lollllll......il se fait tard c sans doute pour ca ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
Je peux plus éditer mon premier post alors je rajoute : La plus "fille de la nuit" : camillakia @chaams : ça m'a pas pris beaucoup de temps, faut juste avoir les noms en tête et ça va tout seul ! Mais je vous demande pas de citer forcément toutes les personnes que j'ai mis, vous pouvez en citer d'autres comme ça, ça complètera ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ouais je suis prometteuse !!! ça fait plaisir ![]() lol heureusement qu'il faut pas faire aussi long, t'as du bien te prendre la tête qui me fait mal par ailleurs ![]() La plus classe : Thellia (entierement d'accord avec toi !!) La plus "plus" must of top of the top lool: Calice La plus engagée : Doudouzazou1 Le plus métaphorique : Fruitsdemer Le plus attendu : Fruitsdemer (crcrcr) Le plus plumetif : Ready2die Le plus absent: Fruitsdemer (lol) La plus bosseuse : Meeya La plus altruiste: Mounia64 Le plus givré: Cream (lol, j'rigoule) Le plus caffeiné : Cappuccino Le plus cultivé : Jaures La plus forte : Sahlia Le plus "double agent" : Jradiste ... Le plus O.P: Greg le dromadaire Le plus sarcastiquement votre : Abdoo Le plus posé : Ikkar Le plus ex-patrié : ilioucha Le plus artisquement productif : Moha La plus teutone (bien que je ne sache ce que cela signifie): Lizzie |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le bulletin de note des Bladinautes | TajineDiesel | Jrad | 310 | 15/02/2008 22h58 |
| qu'ils st les bladinautes qui vous font plus de rire? | Rachid-76 | Jrad | 100 | 31/07/2006 18h02 |
| La tête des bladinautes | sympatoche | Jrad | 168 | 17/04/2006 12h55 |
| Bladinautes fumeurs/fumeuses | bakero | Jrad | 219 | 07/03/2006 19h20 |
| Des bladinautes sur toulouse? | ifrah | Forum Général | 0 | 11/01/2006 14h51 |