|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Je suis assez surpris et déçu je dirais ... depuis que je suis sur bladi depuis fin 2003 je n'ai encore jamais vu de bladinette faire un petit hommage aux hommes en générals ... même pas un poême ... ni d'alexandrin et encore moins une petite phrase ... Qui saura relevé le défi ? tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Effectivement ... et quand on écrit des poêmes pour femmes ... elles les trouvent redondant ... hélas ... tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| " Aucun mot ne saurai exprimer l'incomensurable amour que j'ai pour toi "Traduction: J'ai trop la flemme, tu m'saoule. ![]() Sérieux, j'ai horreur des poemes ... Trop condescendants à mon avis. |
|
| ||||
| ||||
| A mon cher Bladinaute tu es l'homme des mes reves cultivé, intelligent, plein d'humour jamais je ne trouverai meilleur que toi. message pour presk que tous les bladinautes, parce que parfois ya des cas spéciaux . |
|
| |||
| |||
| > Les hommes sont comme...le mascara >Ils disparaissent au moindre signe d'émotion >Quel est le point commun entre les nuages et les hommes? >Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée >Quel est le point commun entre les hommes et les spots de pub? >On ne pas croire un mot de ce qu'ils disent >Pourquoi quand on dit quelque chose aux hommes, ça entre d'une oreille et ça sort de l'autre? >Parce que le son ne se propage pas dans le vide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oula , jec rois pas que c'est ce qu'attendait l'auteur du post crcrcrc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je n'aime pas les poemes ..............!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, L'ingratitude féminine n'est pas un mythe ... de plus vous profitez de ce poste magnique écrit par trop un gars bien qui se valait sincère à la base pour vous moquez de nous ... c'est de la haute trahison. Je vous déclare coupable. Tous les coups sont permis. Je ne voulais pas en arrivé là. tawmat
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 10h22 | |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 10h39 |
| Comprendre les hommes | lili84 | Forum bladinettes | 179 | 29/12/2007 12h09 |
| Les hommes préfèrent…les brunes…mais les femmes ne le savent pas | mlMs | Actualités marocaines | 25 | 07/07/2006 18h24 |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 41 | 14/06/2006 00h24 |