| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam alikoum voila une certaine personne sur bladit a laissr un poste pour que vous l'aidiez, cette persone a bien eu des reponse et je vous en remercie mais a l'opposer cette individu (je ne site pas le pseudo) a reçut des mp, qui laisse a desirer,:mad: donc je souhaiterai que ceux qui refusent les nouveuax muslim et essayentr des les rabaisser garde leur parole desinvoltes pour eux barakALLAH ou fikoum! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
???Rejeter un muslim est une chose grave en islam. Mais j avoue que je n ai pas bien compris ton post. Romano.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
d'autre personne l'on rejeter mais mp en rabaissant cett personne donc sa me degoute |
|
| |||
| |||
| Citation:
Malheureusement il y a des gens qui lui envoye des MP's apparement pour dire en MP "tu pose trop de question, etc…" des choses méprisantes, donc elle est partie du forum… C'est comme ta dit, c'est comme-çi tu le rejette autant que musulmane, je trouve a ceux qui lui envoye des MP's "non-amicale", se sont des gens con… |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Me Marier Avec Un Non Marocain Converti | AnissaHanane | Forum Islam | 45 | 25/05/2009 00h00 |
| rencontre avec un muslim | habibi01 | Forum Islam | 35 | 18/01/2009 12h52 |
| Peine de mort pour un converti aux christianisme | Style2ouF | Forum Islam | 349 | 01/04/2006 11h05 |
| Peine de mort pour un Afghan converti au Christianisme | Difkoum | Forum Général | 51 | 22/03/2006 14h32 |
| muslim pride | sarbacan | Forum Islam | 13 | 15/02/2006 10h36 |