rejeter un muslim ou un converti

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/09/2006, 13h18
coeur est brisé

Par défaut rejeter un muslim ou un converti

salam alikoum voila une certaine personne sur bladit a laissr un poste pour que vous l'aidiez, cette persone a bien eu des reponse et je vous en remercie
mais a l'opposer cette individu (je ne site pas le pseudo) a reçut des mp, qui laisse a desirer,:mad:
donc je souhaiterai que ceux qui refusent les nouveuax muslim et essayentr des les rabaisser garde leur parole desinvoltes pour eux
barakALLAH ou fikoum!
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2006, 13h21
Que te reserve l'au delà?

Par défaut Re : rejeter un muslim ou un converti

Citation:
Envoyé par ummalik
salam alikoum voila une certaine personne sur bladit a laissr un poste pour que vous l'aidiez, cette persone a bien eu des reponse et je vous en remercie
mais a l'opposer cette individu (je ne site pas le pseudo) a reçut des mp, qui laisse a desirer,:mad:
donc je souhaiterai que ceux qui refusent les nouveuax muslim et essayentr des les rabaisser garde leur parole desinvoltes pour eux
barakALLAH ou fikoum!
???

Rejeter un muslim est une chose grave en islam. Mais j avoue que je n ai pas bien compris ton post.

Romano.

Elles me posent, elles me donnent un prix

Je prie les choses, elles comblent ma vie

C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis"
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2006, 13h24
coeur est brisé

Citation:
Envoyé par romanophores
???

Rejeter un muslim est une chose grave en islam. Mais j avoue que je n ai pas bien compris ton post.

Romano.
il ya une persone qui c'est inscrtite recemment sur bladit demandan de l'aide , elle a eu des reponse de muslime mais
d'autre personne l'on rejeter mais mp en
rabaissant cett personne donc sa me degoute
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2006, 13h27
Du style et du style !

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par ummalik
barakALLAH ou fikoum!
D'un côté ta raison, une personne posé des questions pour en savoir + sur la religion l'Islam, c'était une nouvelle convertie, elle voulait en savoir + (qui est normal de savoir et d'en parler sur le forum surtout pour une nouvelle convertie)…

Malheureusement il y a des gens qui lui envoye des MP's apparement pour dire en MP "tu pose trop de question, etc…" des choses méprisantes, donc elle est partie du forum…

C'est comme ta dit, c'est comme-çi tu le rejette autant que musulmane, je trouve a ceux qui lui envoye des MP's "non-amicale", se sont des gens con…
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2006, 13h41

Citation:
Envoyé par ummalik
barakALLAH ou fikoum!
il y a toujours des parasites sur le forum. il faut s'habituer à leurs mauvaises interventions, et les ignorer tout simplement.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Me Marier Avec Un Non Marocain Converti AnissaHanane Forum Islam 45 25/05/2009 00h00
rencontre avec un muslim habibi01 Forum Islam 35 18/01/2009 12h52
Peine de mort pour un converti aux christianisme Style2ouF Forum Islam 349 01/04/2006 11h05
Peine de mort pour un Afghan converti au Christianisme Difkoum Forum Général 51 22/03/2006 14h32
muslim pride sarbacan Forum Islam 13 15/02/2006 10h36

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h36.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38