| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour à tous voilà ma question: l'ambassade du Maroc offre t-elle la possibilité de transférer un héritage du Maroc à l'étranger pour les RME qui ne peuvent pas se rendre au Maroc dans l'immédiat pour accomplir ces formalités afin de percevoir leur héritage , car j'ai vu à l'ambassade dans le bulletin officiel une rubrique (ta7ssil lmirat) et le montant correspondant que l'ambassade perçoit en échange de ce service... je ne suis pas sûre du tout de cette possibilité et j'aimerais savoir si elle existe et si quelqu'un a déjà tenté cette opération via l'ambassade merci pour vos réponses! |
|
| ||||
| ||||
|
svp je sais que c'est une question compliqué mais j'ai de l'espoir à attendre quelques réponses des bladinautes
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 72 | 15/09/2009 10h11 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Les «vérités» sur le Maroc du directeur du journal algérien «Achourouk» | freeedom | Forum Général | 10 | 19/03/2006 06h13 |
| Les «vérités» sur le Maroc du directeur du journal algérien «Achourouk» | sami_b | Actualités marocaines | 2 | 19/03/2006 04h20 |