|
| |||
| |||
| selon une recente etude la pauvrete fait des ravages en belgique principalement en wallonie et a bruxelles.a bruxelles la pauvrete a atteint des records 1 personne sur cinq vit en dessous du seuil de pauvrete.la plupart des gens n osent pas avouer leur pauvrete par orgueil.la cause de cette pauvrete extreme est due principalement au fait que la plupart perdent leur emploi et se retrouvent au chomage ou pire a la cpas.a liege la situation devient alarmante les suicides sont devenus monnaie courante du fait que certaine personne n arrivent plus a supporter la misere dans la quelle ils vivent !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Moi ça va bien et pour mes proches aussi, al hamdoulilah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement avec tout ça, comment ce fait il que tu n'est pas encore fuis la Belgique en hurlant ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour le moment j ai pas trouve mieux.mais si tu dit que je suis negatif moi quand j ai besoin de 5 euros je t assure que a bruxelles personne ne veut me prete meme pas 5 euros !!!!!!!!!!fait une fois un petit tour aux petit rien ( rue americaine 105 bxl ) et tu verra combien de monde vienne pour la distribution des colis alimenatires et je te parle pas du centre protestant ou les gens font al file pour recevoir des colis alimenatires et je te parle pas d autre associatiosn de charite qui distribue des vivres pour que les gens ne meurent pas de faim.la pauvrete et la faim sont bel et bien present en belgique et ce n est pas de ma faute moi je ne fait que constater.et je ne m en rejouis pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
le jour ou je serais un homme riche j irais m etablir aux iles bahamas !!!!!!!!!vive le soleil et la mer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un coup d'etat et tes millions disparaissent bof je reste avec un solide garage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(si tu as tes papiers biensure sinon t'es mal) Après tu auras une compétence, un salaire plus que correcte, tu n'auras plus à gratter personne pour 5 euro et tu te trouveras alors une copine. Que croyais tu en arrivant ici ? Que la tune poussait sur les arbres ? Faut se bouger le pet dans la vie et arreter de geindre. Les "assistés" chroniques restent des loosers toute leur vie. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mon vieux j ai pas eu les parents que il faut ni la famille que il fallait.de plus j ai ete sdf penadant pres de 4 ans et j en reste tres traumatise.psychologiquement je suis casse.je t assure je souffre enormement je suis actuelement sous sedatif.avoir des papiers en belgique ne veut pas dire etre riche. |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi j ai entendu dire que les bahamas sont stable politiquement et la nationalite des bahamas s achete avec 3 millions de dollards depose dans une banque. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'OCDE a classé la Belgique en 6ième position des pays où il fait bon vivre.... Alors toi et tes deductions à deux balles... Bruxelles n'est rien par rapport à Paris et ses SDF... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acheter une voiture en Belgique | mouljabil | Maroc / Belgique | 13 | 03/12/2007 12h10 |
| Battons nous contre le racisme en Belgique | busy | Au fil de l'actu | 47 | 15/10/2007 02h51 |
| Belgique: la communauté maghrebine accusée à tort | ptitprince | Au fil de l'actu | 26 | 28/04/2006 21h21 |
| La Belgique juge l'idée de l'autonomie «intéressante» | ptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 17/04/2006 11h23 |
| Belgique: plus d’étrangers pour moins de délits | ptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 17/04/2006 11h15 |