|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste une petite précision...Mon école était tout près des petits rien à rue américaine...et crois moi, les petits rien distribue tout sauf des colis alimentaire.... Tes mensonges, tu vas les raconter aux pesonnes qui ne connaissent rien de Bruxelles, et qui serait suceptible de te croire..même un tout petit peu.... Et puis quand bien même... Ne serait-il pas normal de trouver des gens dans le besoin, justement là ou on leur offre une aide? Si tu vas aux restos du coeur, ou à l'armée du salut, est ce que tu te mets à compter le nombre de necessiteux qui s'y trouvent ou qui s'y rendent?? Il est normal que dans un endroit pareil tu ne trouveras que ça! C'est pas parce que tu mendies 5 euros aux gens que c'est le cas de tout le monde... Et crois, moi venir le dire, que dis-je...venir le clamer...sur un forum...chapeau...tu portes bien ton nom...le clochard.... Cesse de prendre ton cas pour une généralité!(je parle pour tous les posts que tu crées!) Pour quelqu'un qui est à Bruxelles depuis quelques temps seulement, il me semble que tu tires trop de conclusion...trop vite... Il me semble que tu en connais des lieux... Moi qui habite à Bruxelles depuis toujours...je n'ai jamais eu echo de ses endroits que tu cites...( a part les ptis rien, parce que mon école était à deux pas...et qu'on y a fait du bénévolat un jour).... Pas étonnant que tu n'ais toujours pas trouvé la perle vu les endroits que tu fréquentes.... Enfin tu finira surement par la trouver...parce que comme on dit... Qui se ressemble s'assemble... Si la Belgique ne te plait, retourne d'ou tu viens, c'est pas plus compliqué, tu fais le même chemin qu'à l'allée, mais tu prends en sens inverse ![]() Tiens nous au courant...leclochard... |
|
| ||||
| ||||
| rue americaine c'est aussi pres de chez moi(quartier ma campagne) a part des restos remplis,les antiquaires et le mussée horta rien vu de pareil |
|
| |||
| |||
| Citation:
un menteur prend tout le monde pour des menteurs.j ai travaille aux petites riens et au cas ou tu ne le saurais pas c est un centre de charite ou plutot un complexe avec une annexe pour les sans abris qui sont loge et nourris.la fonction des petits riens est exclusvement caritative et non lucratif.d ailleurs on peut s acheter des vetements et du mobiler a tout petit prix.avant de me traiter de menteur fait un petit tour au petit rien et tu verra que c est une maison de charite pour mendiant et clochard.ou mieux va sur leur sites inetrnet Les Petits Riens |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis en belgique bien avant toi j ai grandi ici et je ne connais pas grand chose du bled je connais la belgqiue mieux que mon pays d origine |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t as deux mains, bouge toi, va trouver un travail, meme si c pour 25 euros sur des marches, prends ta vie en main au lieu de compter sur les autres.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis tout a fait d accord avce le probleme c est que trop de probleme ont inevitablemnt une incidence sur la sante.et je t assure que la vie ne m a pas fait de cadeau.j ai une enfance brisee par le divorce de mes parents et j en reste traumatise.je suis blesse a vie.j ai ete voir plusieurs psychlogues et ca na rien change. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout dépend de toi.
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| |||
| |||
| Citation:
trouver un travail declare releve du miracle a bruxelles.et meme travailler ce n est plus suffisant pour etre a l abri du besoin.l inflation a atteint 50 pour cent( inflation:les salaires ne suffisent plus a couvrir ses depenses )les salaires sont trop bas face a une vie extrement cher exemple les loyers a bruxelles sont excessivemnt cher.la plupart des gens travaillent uniquement pour payer leur loyer. la ciagrette est devenu un luxe que tout le monde ne peut plus se payer etc........................... .............................. et j en passe |
|
| |||
| |||
| Citation:
adresse internet du site des petits riens si je suis un menteur regarde leur site.et tu verra que c est une institution pour clochard et mendient PAGE D'OUVERTURE |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acheter une voiture en Belgique | mouljabil | Maroc / Belgique | 13 | 03/12/2007 12h10 |
| Battons nous contre le racisme en Belgique | busy | Actualités marocaines | 47 | 15/10/2007 02h51 |
| Belgique: la communauté maghrebine accusée à tort | ptitprince | Actualités marocaines | 26 | 28/04/2006 21h21 |
| La Belgique juge l'idée de l'autonomie «intéressante» | ptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 17/04/2006 11h23 |
| Belgique: plus d’étrangers pour moins de délits | ptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 17/04/2006 11h15 |