|
| ||||
| ||||
| J'ai honte, depuis que j'ai appris que des beurrettes de mon quartier que je connais plus ou moins bien sortent avec des noirs je suis pas raciste mais franchement faut qu'elles arretent, le phénomene prend de l'empleur , j'ai appris récemment que la fille de la copine a ma mére avait fait des "cochonneries" avec des noirs d'un quartier voisin, j'avais mal au coeur quand on me la dit, franchement cette fille la a tout pour elle, elle est tres jolie et elle a été se gaché auprés de ces garcon qui vont allez repeter a tout le monde que les beurrettes sont des salopes et quand j'entend ca j'ai la haine surtout quand ca sort de la bouche quelqu'un qui n'est pas arabe !!!! Franchement je suis pas fier de vous les beurrettes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
awi donc les filles de ton quartier représentent toutes les filles? bonjour la généralisation moi aussi j'ai honte, j'ai honte de ton discours généralisant je suppose que tu as des soeurs, elles sont aussi "beurettes" comme tu dis donc tu les inclus.... à moins que tu sois du genre, elles sont toutes comme ça sauf mes soeurs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je generalise pas j'ai dit a aucun moment que TOUTES les filles de mon quartier était comme ca et ce truc la ca doit exister partout en France !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
relis toi bien anyway, sujet déjà traité sur bladi regarde dans les archives ![]() bon forum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu penses qu'elles sont fières de toi, elles? A mon avis, elles s'en foutent complètement de ton avis. ![]() |
|
| |||
| |||
| Je reviendrai sur ce sujet quand j'aurais plus de temps inchallah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Evidemment puisque je ne suis pas d'accord avec toi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La liste de la honte et de la xenophobie | takfarinass | Forum amazigh | 33 | 02/07/2007 15h37 |
| J'ai honte | abicha | Forum Général | 74 | 12/06/2007 14h44 |
| Toute honte bue | malam | Actualités marocaines | 0 | 28/07/2006 14h04 |
| Toute honte bue | tinky | Actualités marocaines | 0 | 24/07/2006 15h00 |
| Annette olesen: J'ai honte d'une société qui s'acharne sur les minoritées | marwa2006 | Forum Général | 1 | 15/02/2006 13h58 |