| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| L'idée qui consiste à penser que le vote Le Pen, est un vote anti-sioniste est complétement saugrenue. Je connais pas mal de juifs qui se sont mis à voter FN : dans un premier temps la communauté juive était plutôt favorable à l'immigration nord-africaine, pensant tactiquement qu'une alliance sémite pourrait se former contre les "beaufs" français, et puis les évenements du moyen orient et surtout l'antisionisme des musulmans résidant en France, leurs ont fait changé d'avis. Aujourd'hui, les juifs ont plus peur des musulmans que des résidus du pétainisme. |
|
| ||||
| ||||
| il a du lui dire " Oh Nicolas je pense a toi j'ai le dessous mouille ye ye.. Oh Nicolaaaaaaaaaaas.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
chuis mmdddrrrrrrrrrrrrrrr n'empêche que j'aime bien sa dernière chanson à Doc : "Donne moi un SMIC au black" lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Eh benkabss je ne te reconnais plus ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les larbin du PS (Diams and co )comme tant d'autres "artistes" de banlieue ferait mieux de se taire, il ne valent pas mieux que Gyneco le Chlag. |
|
| |||
| |||
| Salam, bonjour à tous. Il est accueilli qu'à moitié parmi les militants ump. Son image de fumeur de joint et le fait qu'il a participé à des chansons où l'on critique violemment les policiers est très mal accepté. Quel guignol, il en est arrivé à désigner Sarkozy comme son maître à penser.... les boulessssssssssss |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nicolas Sarkozy plaide pour "le progrès social par l'économie" | Skikdi | Actualités marocaines | 1 | 23/06/2006 00h32 |
| Nicolas Sarkozy courtise les électeurs du FN et du PCF | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 9 | 24/04/2006 02h53 |
| Nicolas Sarkozy conseiller en recrutement | CREAM | Actualités marocaines | 4 | 23/02/2006 19h39 |
| Nicolas Sarkozy sort renforcé de la crise des banlieues | nadinou | Actualités marocaines | 10 | 21/12/2005 13h02 |
| Nicolas Sarkozy s'appuie sur la crise des banlieues pour 2007 | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 19/11/2005 20h32 |