|
| |||
| |||
| Citation:
Par tes posts insistants j'ai comme l'impression de savoir dejà pour qui ton poignet balancera dans l'isoloir en 2007. ![]() sarko ce n'est qu'un rigolot ni plus ni moins, sa seule reponse à la misere c'est la repression. Il croit que les problemes dans les quatiers se regleront à grands coups de pompes dans le cul et de suppression de prestations sociales. Et quand il s'agira de donner du travail aux jeunes les plus motivés , que leur proposera t il ? des stages, des CDI et autres conneries qui font de toi un travailleur precarisant. Je te le dis seltana sarko marche pour les bourges par pour le peuple. Reflechis bien avant de voter pour lui. Dernière modification par abu xiang ; 02/09/2006 à 17h17. |
|
| |||
| |||
| j'compte pas voter pr lui au premier tour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par abu xiang ; 02/09/2006 à 17h25. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben comme tu dis si bien y a deux trois trucs que je trouve intéressant chez lui: - il parle de discrimination positive par ex. - il dit que l'assistanat , c nul et chuis d'accord -et lui au moins, les quartiers pourris, il a pas peur d'y aller (même si c pour foutre la merde ) alors que les autres nous ont tjs ignoré - je peux pas saquer les bobos du PS aussi voilà à peu près et son âge aussi à Sarko, il n'a pas un pied dans la tombe comme Mitterrand ou Chichi mais bon, fô aps me prendre pour une bleue, pour moi, les politicards sont tous pourris et les promesses n'engagent que ceux qui y croient , je suis complètement désabusée, à l'image du 93 en général Dernière modification par seltana ; 02/09/2006 à 17h40. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais c vrai que j'aime bien Gynéco aussi looooool juste la première consultation Sinon, si y a un truc que je comprends pas , c'est les citoyens qui pensent d'abord à des problèmes d'ordre de politique étrangère pour choisir un tel ou un tel ![]() Dernière modification par seltana ; 02/09/2006 à 18h02. |
|
| |||
| |||
| regarde, en Angleterre, Tony Blair il fait que merder sur un plan extérieur par contre du point de vue de la politique de l'emploi, il assure mais bon, les attentats en GB sont ptête une résultante de sa politique étrangère qui consiste à faire le toutou des Ricains |
|
| |||
| |||
| Citation:
sa politique de l'immigration, c'est juste du temnik pour attirer les votes FN mais il est le premier à savoir que les immigrés sont une source de richesse et malheureusement le durcissement des lois d'immigration est générale à l'Europe depuis les 1970s, chose regrettable, la première puissance du monde, les USA est aussi le pays qui accueille le plus d'immigrants par an , qualifiés ou non |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi je soutient nicolas sarkozy |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nicolas Sarkozy plaide pour "le progrès social par l'économie" | Skikdi | Actualités marocaines | 1 | 23/06/2006 00h32 |
| Nicolas Sarkozy courtise les électeurs du FN et du PCF | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 9 | 24/04/2006 02h53 |
| Nicolas Sarkozy conseiller en recrutement | CREAM | Actualités marocaines | 4 | 23/02/2006 19h39 |
| Nicolas Sarkozy sort renforcé de la crise des banlieues | nadinou | Actualités marocaines | 10 | 21/12/2005 13h02 |
| Nicolas Sarkozy s'appuie sur la crise des banlieues pour 2007 | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 19/11/2005 20h32 |