| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
7ta n'ki gi7 tachelhit ![]() mais j'ai aps di t que j'le soutenais, j'ai juste dit que 2-3 trucs qu'il a dit sont intéressants et surtout plus intéressant ke ce ke le PS raconte ![]() Dernière modification par seltana ; 02/09/2006 à 18h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu plaisantes ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
voilà à peu près Citation:
concernant son âge, il y a fort à parier qu'il se retrouvera face à segolene royale qui n'a que 53 ans soit 2 ans de moins que sarko ! Ce mec là n'a strictement aucun argument valable si ce n'est le liberalisme à tout va et le sionisme ! Dernière modification par abu xiang ; 02/09/2006 à 20h18. |
|
| |||
| |||
| OK OK OK OK je ne crois pas au mythe du chômeur qui veut pas se lever le matin non plus Les bourges nous mépriseront toujours, c'est pour ça que au moins Sarko a le mérite de ne pas nous ignorer (même si c pour foutre la mardeeeuuhh) mais pour la question de l'égalité des chances, ça fait aussi de la comm' après tout Il n'a pas plus d'arguments valables que d'autres, mais je pense que les mecs de droite ont raison, dans la mesure où l'Europe vieillit, on ne peut plus se permettre de garder le même système social mais quand même tous des pourris, voici ma conclusion et encore une fois je ne comprends aps les gens qui prennent pour critère principal la politique étrangère pour aller voter ![]() |
|
| |||
| |||
| C'est justement sous estimer la France que de ne pas prendre en compte l'orientation politique que souhaitera donner le nouveau president à la France. Quelle role jouera t elle sur la scene internationale ? Sarko sera t il gauliste ou vichyste ? Je vais pas debattre ce soir sur ce qu'est la droite ni même vers quels horizons politico-sociologico-economique elle veut nous emmener, n'empeche je peux te dire que des chirac des villepin des sako et autres raffarin y'en a plus qu'assez.... 12 ans de droite, on a bien compris ce que c'etait... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
toute façon, de droite ou de gauche, ils sortent tous du moule de l'ENA et de la même clique, donc, moi j'dirais que j'en ai carrément marre des Enarques de droite ou de gauche, c blanc bonnet / bonnet blanc Dernière modification par seltana ; 02/09/2006 à 20h32. |
|
| |||
| |||
| Citation:
sans compter le fait que Chirac s'est oppose à la guerre en Irak alors que sarko etait pour. si sarko arrive au pouvoir, il sera forcemment un nouveau toutou americain et israelien comme l'est tony blair. tout ca c'est important. Citation:
Je te rassure je suis pas francais de souche, ca n'empeche que j'attends qu'une seule chose, que sarko soit pousse dans les orties |
|
| |||
| |||
| Citation:
ouais c important mais ce n'est pas déterminant, Chirac s'est opposé à la Guerre en Irak mais ça ne l'a pas empêché vu que les USA font kes k'ils veulent sur cete Terre toute façon, en France, on aura jamais un toutou des USA comme président , tous les Gaulois et les Français sont anti-US avec Zidane, c 'est le seul point commun des 60 millions de c*** que nous sommes ps: je me fiche totalement de savoir de quelle souche tu es lasource ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nicolas Sarkozy plaide pour "le progrès social par l'économie" | Skikdi | Actualités marocaines | 1 | 23/06/2006 00h32 |
| Nicolas Sarkozy courtise les électeurs du FN et du PCF | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 9 | 24/04/2006 02h53 |
| Nicolas Sarkozy conseiller en recrutement | CREAM | Actualités marocaines | 4 | 23/02/2006 19h39 |
| Nicolas Sarkozy sort renforcé de la crise des banlieues | nadinou | Actualités marocaines | 10 | 21/12/2005 13h02 |
| Nicolas Sarkozy s'appuie sur la crise des banlieues pour 2007 | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 19/11/2005 20h32 |