| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon Sarko il a deja demontré à de maintes reprises tout le mépris qu'il a pour les immigrés, leurs enfants, tout ce qui n'est pas blanc comme linge et tout ce qui en issu....de ce coté- là rien à attendre l'avenir s'obscurcit dangeureusement mes frères...pénurie de candidat sérieux qui nous fasse vibrer en ces temps de sinistrose ambiante |
|
| |||
| |||
| Citation:
je pense sincèrement, que ça relève du racisme social et je pense aussi sincèrement qu'au moins, il a le mérite de pointer du doigt un pb que la gauche a ignoré pdt des années et c pas pour autant qu'il faut avoir la sinistrose, on a un beau pays avec des banlieues où il y a bcp bcp d'énergie, il suffit de la canaliser et lui donner les moyens de s'exprimer de manière positive |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
degaulle a donner entre 1958 et 1962 l'independance a toutes les colonies en afrique les etrangers qui fustigent les gens de droite doivent leur presence en france (pour le regroupement familiale) grace a.................chirac la droite a tjr soutenu le maroc notament militairement, quand hassan II avait besoin de chasseurs pour mater le polisario, giscard lui en a livrer 40 dont la moitié directement prelevés sur l'armée de l'air francaise,les 2/3 de notre armememt a eté acheté d'ailleur sous le mandat de giscard |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lah ister je vais finir boat people en asie moi a ce rythme |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça c'est également dû à tt un contexte international et macro-éco dépassant largement la marge de manoeuvre de nos chers présidents, non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des fois je me dis des trucs, et apres je me dis " Cara, ferme ta gueule" |
|
| |||
| |||
| Citation:
troooooooooooooooooooop sexy ton avatar :o c Beckam ????????? Dernière modification par seltana ; 02/09/2006 à 22h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je me suis vraiment dit de fermer ma gueule ![]() je repete juste ce que je me dis |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nicolas Sarkozy plaide pour "le progrès social par l'économie" | Skikdi | Actualités marocaines | 1 | 23/06/2006 00h32 |
| Nicolas Sarkozy courtise les électeurs du FN et du PCF | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 9 | 24/04/2006 02h53 |
| Nicolas Sarkozy conseiller en recrutement | CREAM | Actualités marocaines | 4 | 23/02/2006 19h39 |
| Nicolas Sarkozy sort renforcé de la crise des banlieues | nadinou | Actualités marocaines | 10 | 21/12/2005 13h02 |
| Nicolas Sarkozy s'appuie sur la crise des banlieues pour 2007 | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 19/11/2005 20h32 |