|
| |||
| |||
| Citation:
je ne suis pas dupe, c'est bien que que j'ai mentionné dans mon post, relis le doudou franchement, chuis pas spécialement hyper hyper optimiste par rapport à tt ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ils ont eu peurs en 2002 les sssssss...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu voterais pr le pen toi sous pretexte que le reste soit soi disant sioniste?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LEPEN !!! non qd meme faut pas déconné ! Faut pas voir ke lepen, faut voir aussi ses potentiels ministres et là avec "golnich" et sa clique, on va etre ds la m... |
|
| ||||
| ||||
| Declartion Jean-Marie Le Pen: <"J'affirme, que dans la religion musulmane rien ne s'oppose, au point de vue moral, à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet. Bien au contraire. Sur l'essentiel, ses préceptes sont les mêmes que ceux de la religion chrétienne, fondement de la civilisation occidentale. D'autre part, je ne crois pas qu'il existe plus de race algérienne qu'il n'existe de race française. Il y a une collectivité que les us et coutumes ancestraux séparent à la fois du monde moderne et de la collectivité d'origine métropolitaine. Aux musulmans, offrons l'entrée et l'intégration dans une France dynamique, dans une France conquérante. Au lieu de leur dire comme nous le faisons maintenant : "Vous nous coûtez très cher, vous êtes un fardeau, disons leur : nous avons besoin de vous. Vous êtes la jeunesse de la nation. " > |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Gynéco devait avoir des choses à se reprocher, et Sarko lui a tendu la patte... C'est utile les Rg quand même, fliquer les citoyens, faire des fiches derangeantes (du genre untel aime bcp les petits nenfants; untel aime les dessous feminins;etc.), puis faire chanter... Par exemple, une femme connue dans le monde politique, et femme de ministre de surcroît, part à New York avec son amant... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Perso je prefere le pen a Sarkonazi le 1 er tou je voterai pour aucun des 2 mes 2 eme tous s il ya sarko le pen je vote sans hesiter pour le pen je ne veut pas etre le goys des Juifs ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nicolas Sarkozy plaide pour "le progrès social par l'économie" | Skikdi | Actualités marocaines | 1 | 23/06/2006 00h32 |
| Nicolas Sarkozy courtise les électeurs du FN et du PCF | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 9 | 24/04/2006 02h53 |
| Nicolas Sarkozy conseiller en recrutement | CREAM | Actualités marocaines | 4 | 23/02/2006 19h39 |
| Nicolas Sarkozy sort renforcé de la crise des banlieues | nadinou | Actualités marocaines | 10 | 21/12/2005 13h02 |
| Nicolas Sarkozy s'appuie sur la crise des banlieues pour 2007 | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 19/11/2005 20h32 |