|
| ||||
| ||||
| J'ai été obligé hier, sur la route d'Amsterdam, de passer 7h d'affilée à galerer dans le centre ville de Bruxelles, et je fais donc un compte rendu pour ceux qui connaitraient pas. 1 . Point fort : plein de magazin stylés qu'on a pas en France, même à Paname (mais on en a d'autres beaucoup mieux...) -> Point faible : Si jdois me faire échanger le produit jfais comment? En + les tee shirt Quicksilver tout pas beaux sont a 45€ ils nous prennent pour des suisses ces belges.... 2 . Point fort : Plein de jeunes filles portent le hijab -> Point faible : Ca les empeche pas de te fixer dans les yeux avec un regard bizarre, et de se retourner apres t'avoir croisé pour voir ton boul. Jme dit qu'elle pourrait aussi bien mettre une casquette Von Dutch.... 3 . Point fort : 0 kaira au km² -> Point faible : Jcrois que 4 mecs sur 5 ont troqué leur paire de yeuk contre un pot de gel Vivel Dop fixation dalpé.... 4 . Point fort : Les terrasses de café sont stylée. -> Point faible : 3€ l'expresso serre les fesses.... 5 . Point fort : C'est pas la France -> Point faible : Encore heureux..... Pour résumer, j'ai passé une journée trop bidon. Mais pour ceux que ca interesse, les brusseloises des vraies creves la dalle, la prochaine fois c'est sur jprendrai une gazeuse au cas ou jserais victime d'une agression sexuelle.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| |||
| |||
| Citation:
:mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| quelle bonne publicité a la Belgique sur ce site avec Leclochard , boptiprince et sa chronique des faits divers de la DH, et mnt dieudonné. ![]() Dernière modification par reinekiki ; 02/09/2006 à 19h02. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui effectivement................. ........................... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t es nationnaliste ou koi????????? |
|
| |||
| |||
| moi, j'aime bien BXL keumême ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chouette comme description..................h ihihi ![]() bien marrant |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se faire extorquer à la douane | Orthographe | Forum Général | 196 | 05/10/2006 13h07 |
| son père nous pourri la vie...koi faire???! | meriem1 | Histoires de coeur | 11 | 20/08/2006 23h52 |