|
| ||||
| ||||
| Retour définitif MAROC Plus que quelques semaines et le grand retour se fera inchallah. J'aimerais savoir si la "transition" s'est bien passée pour vous... |
|
| |||
| |||
| Re : [Retour définitif MAROC] Tu rentrearas definitivement au bercail? |
|
| ||||
| ||||
| Re : [Retour définitif MAROC] Citation:
cela fai 4 ans déjà et je m en plain pas comme je l avai di ds l un de mes précédents posts... En tout cas si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas maintenant nous sommes considerés comme étant des vétérants IoI vu notre ancienneté mdr :p |
|
| ||||
| ||||
salam, j'ai fait le meme pas que toi il y'a a peu pres un mois. Si tu peux rentrer fais le sans hesitation. Ne reste pas la-bas demander la courtoisie. bon courage |
|
| ||||
| ||||
comment ça se passe t où?? |
|
| ||||
| ||||
ça se passe comme pour un marocain au Maroc ou un esotnien en Estonie, Bien. Pour un Marocain en Estonie ou un estonien au Maroc, la tu auras raison de poser la question ! |
|
| ||||
| ||||
euhhh un peu susceptible non le mr? IoI |
|
| ||||
| ||||
j'espere que tu ne le penses pas vraiment. C'est un prejugé vehiculé par l'occident. Et le repeter comme tu le fais est encore pire. |
|
| ||||
| ||||
il n est pas question de préjugé mai de curisosité sachant que mois contrairement à toi cela fai 4 ans que je sui dc si je m attardai sur les préjugés je ne serais pas là :p |
|
| ||||
| ||||
le fait d'avoir des expression françaises spontanement a la langue, montre que t'es peut etre devenue un produit français. C'est tout le danger. de ma part, je me fais une reeducation totale pour retrouver ma marocanité, je commence par ecouter les chanssons nationalites de l'independance et par m'interesser a tout ce qui touche l'histoire du Maroc. les expression a la française, meme "putain, ah non!!...et le reste" je les trouve minables et n'ont pas lieu d'exister chez nous. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Retour définitif MAROC" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retour définitif au Maroc | nana001 | Maroc / Canada | 67 | 16/02/2013 05h12 |
| retour definitif au maroc | Zaza | Général | 16 | 25/04/2010 22h38 |
| Retour définitif au Maroc | K3R2009 | Maroc / France | 8 | 04/12/2009 09h19 |
| retour definitif au maroc!! | villasenjorj | Etudiant | 1 | 09/07/2007 12h36 |
| Retour définitif au Maroc | dahomey75 | Aide et Formalités administratives | 41 | 14/07/2005 15h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |