|
| ||||
| ||||
| Salam a tous ! Comment allez vous ?Je suis en train de regarder un film tres interessant. Dans ce film, une famille sans histoire rencontre des malfrats et le pere (serveur ds un café) passe d un homme tout gentil a un super combattant qui desarme deux type en moins de temps qu il faut pour le dire. Bref, au bout d un temps, sa femme decouvre que son mari etait en fait un ancien tueur renommé chez les tueurs et elle dit une phrase marquante : "qu en est il de mon nom de famille ?" La question est: que feriez vous si au bout de 20 ans de mariage vous vous rendiez compte que votre mari porte un faux nom de famille ? Bon, je vais terminer mon film. Salam, Romano !
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| an history of violence avec le magnifique et sublissime VIGGOOOOOOOOOOOOOO MORTENSENNNNNNNNNNNNNNNN bah si ça m'arrivait je me poserait énormément de questions sur tout ce sur quoi il aurait pu me mentir encore en 20 ans de mariage. en gros je ferais une énorme retrospective sur nos années ensemble et je ne pense pas me tromper en prédisant que le doute me torturerait tant et si bien que je finirais par prendre la "poudre d'escampette" ché pas imaginons qu'en fait il n'aime pas du tout les oeufs brouillées comme il le tanne tous les matins mais que son truc à lui c'est les oeufs à la coque. brrrrrrrrrrrrrrr...rien qu'à cette idée j'en grelotte d'effroi. |
|
| ||||
| ||||
| Calice les oeufs !Romano j'ai cru que t'allais nous demander nos noms... on sait jamais ici ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-...C est tout ce quue tu ferais au bout de 20 ans de mensonges ... Euh je veux dire mariage ...Moi j avoue que je ne sais pas ce que je ferais. Peut etre rester seul quelques temps du temps d encaisser, je sais pas...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" Dernière modification par romanophores ; 03/09/2006 à 01h02. |
|
| ||||
| ||||
| Je demanderais le divorce sur-le-champ. Ça s'appelle mentir à sa femme! |
|
| ||||
| ||||
| je devrais faire quoi d'après toi?? l'électrocuter pour chaque mensonge qu'il aurait pu proférer?? le priver de ma présence c'est un MALLLLLLLLLLLLLL bien plus insoutenable que toutes ces tortures qu'un esprit malade comme le mien serait capable d'enfanter.!! lllllllllllllllOoOoOoOoOoOoOoO lllllllllllllll |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et de quoi serais tu capable ?:mad: !
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... Bon ok, je defend l indefendable )
|
| ||||
| ||||
| Pour éviter ce genre de problème je garde mon nom de famille quand je me marie ![]() En plus il se marie bien avec mon prénom et puis ça m'évitera de faire refaire mes papiers ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Regard des femmes sur les hommes et la drague | Milcham | Forum bladinettes | 296 | 22/10/2007 01h17 |
| Laisser ma famille au canada et retourner au pays | forrester | Maroc / Canada | 27 | 04/06/2006 16h59 |
| Les versets qui parlent du Paradis | LaNébuleuse | Forum Islam | 57 | 20/05/2006 13h19 |
| Donner le nom de famille de la mère à ses enfants | NâdiyaZ | Forum Général | 8 | 09/04/2006 11h23 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 21h00 |