| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je suis tombé par hasard sur la page consacrée à l'EN du maroc sur l'encyclopédie universelle du net wikipedia Équipe du Maroc de football - Wikipédia j'etais étonné , car les informations sont très à jour puis y'avait des trucs que je savais pas, Just Fontaine qui a entrainé le maroc!!! l'effectif est à jour, il y'a le résultat du match du malawi d'aujourdhui!!!!! il y'a bien le nouvo prénom de troussier "omar" (wa chfa3A menhoum) et puis en regardant l'historique des entraineurs, on voit bien qu'il y'a rarement eu une stabilité dans ce poste, a part Faria (5ans) , Henri Michel (5ans), et Zaki (3ans) et puis rarement des pointures a part Blinda biensur )
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kharja quitte à son tour l'équipe nationale | l-kzawi | Football Marocain | 2 | 29/08/2006 14h51 |
| Un violent seisme secoue l'equipe nationale | nam2006 | Football Marocain | 1 | 28/08/2006 22h39 |
| Fathi Jamal chargé de l'équipe marocaine olympique | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 05/04/2006 17h39 |
| CAN 2006 qui sont les responsables de la déroute de l'équipe nationale | pointma | Football Marocain | 0 | 24/01/2006 14h24 |
| Gardien de but et l'equipe marocaine font 2 | bento | Football Marocain | 6 | 20/01/2006 12h00 |