|
| ||||
| ||||
| voila je lance un jeu concour. le but c'est d'écrire un texte de rap(enfin je dit ca mais si vous voulez mettre de la poésie y a aucun problème) en 20 lignes ni plus ni moins sur le sujet que vous voulez!!! faut juste que ce soit écrit avec le coeur, que ce soit quelques chose qu'on pense, vécu, une haine qu'on veut faire passer enfin quelque chose que vous avez envie d'exprimer. ceux qui n'ont jamais écrit, faites le c'est l'occasion!!! de toute facon si c'est écrit avec le coeur c'est forcément bien!! puis ne trichez pas mettez bien un texte de vous!! de toute facon on est pas la pour se foutre de la gueule des autres mais pour dire les qualités et les défauts de chaque texte pour pouvoir progresser dans l'écriture. puis un texte par personne. voila bonne chance et plus il y aura des texte mieu ce sera!!!! |
|
| ||||
| ||||
| bon je me lance pour lancer le truk: Je jongle entre les couloir dla cave et ceux dla fac L'odeur du chite et dla craie!...Deux monde a part! Sa faisai un moment que jcourai après lbac Et jme faisais souvent courser par la BAC ( ) Jmen rapelle c'étai caskette en été et bonnet en hiver Maintnant toute l'année c'est la cagoule mon frère! On avait pas drève ,les pied trop sur terre Par fierté sa criait pas famine a chaque coin drue Jme srai deja tiré dce bordel si jaurai pu ! Que propose le gouvernement face a cette misère? Netoyage au carchère? ... pfff On nous nourris des restes d une bourgeoisie engraissée Partout sous les halls des mines strictes et sévères! Mais nous les vautours on se cachaient pour chialer Nos erreurs on les à payées trop chères ! refrain(ouais jétait préssé ) Entre la téci et lpanthéon ya dkoi perdre la boule Generation transition, 2 cultures, 2 mondes différents A cheval entre ces 2 mondes,mon monde, la Banlieue Une enclave repliée, une culture hybride et des rues en feu Jamais on baissera les bras mais on rame avec se qu'on a... |
|
| ||||
| ||||
| erreur404 va t'en balancer plein des poèmes dès demain tu verras ! y'en a des magnifiques. Sinon tu veux créer un groupe après ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est juste un coup de tete passagé ,sa va passer lol . |
|
| ||||
| ||||
| d'accord je me lance t'as vu! Mais qui l’accompagne ? …MKINDY. M-K-I-N-D-Y, mon nom à moi, c’est Mkindy, oui tu l’as deviné Comme toi je veux la justice, essaye de défendre mes droits Partout où tu vois la foule, c'est qu'on parle de moi Je descends des quartiers soit disant mal fréquentés Où la P.J y passe les trois-quarts de la journée Mais j’en ai marre de tout ça J’en ai marre de cette vie là Et pour sortir de cette impasse, je ferais n’importe quoi ! MAIS VOUS ÊTES FOUS ? OH OUI… (bis) Merde, quand je vois dans la rue tous ces jeunes qui errent Qui restent là à ne rien foutre, moi je crie colère Car tous ces farceurs ne savent pas qu’il reste encore une chance Ils n’en n’ont rien à cirer, pour eux ça n’a pas d’importance Mais je ne suis pas comme eux, je veux me défoncer Je ferai tout ce que je peux pour que ça puisse marcher Montrer à tous ces bailleurs que le monde est beau Qu’une fois que c'est parti, tu te sens le plus fort ! MAIS VOUS ÊTES FOUS ? OH OUI… (bis) Je fais partie des B Boys, C'est un style qu'on redoute A la radio, à la T.V si jamais tu nous écoutes Je veux que tu penses à nous, Et que tu dises une fois pour toute aux gens qui nous aiment pas Qu'on poursuivra notre route Oui c'est du rap français Plus fort que jamais Apportant avec lui le fond de tous ses secrets Mais nous, les B Boys, on ne peut s’empêcher d'écouter Si tu comprends pas, heh…, c’est que t’es pas branché… MAIS VOUS ETES FOUS ? OH OUI… (bis) Mon nom à moi, c’est Benny B., le B Boy le plus tendre Je chante ma chanson à qui veut bien l’entendre Je trouve de nouveaux beats, de nouveaux tubes étonnants Et crois-moi bien, d’ici peu, je serai le plus grand Car je ne suis pas comme eux, je veux me défoncer Je ferai tout c’que je peux pour que ça puisse marcher Montrer à tous ces bailleurs que le monde est beau Qu’une fois que c’est parti, tu te sens le plus fort ! Oui à tous ces bailleurs que le monde est beau Qu’une fois que c’est parti, tu te sens le plus fort ! YO ! :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'était à l'ancienne , plagia!!!Dernière modification par mecdu93 ; 03/09/2006 à 02h48. |
|
| ||||
| ||||
| Le passé etait une bonne galère A présent je m'interroge L'avenir ? Un bordel c'est clair ! Il ya que la misère qui forge Société dconsommation attention!! Notre liberté troquée contre notre confort Eternelle recherche de satisfaction L'Etat augmente les doses en renfort Pour t'en sortir il te faut un diplome L'objectif ? C'est la croissance économique ! Mais ou est passée la conscience de l'homme ? Hypnotisé par les progrets technologiques Dans les plaisir simples, se trouve le bonheur Enfin retrouver la paix intérieur... mecdu93 ![]() |
|
| |||
| |||
| Une souris verte qui se promene de l'herbe je l'attrape par la queue je la montre à ses messieurs ses messieurs me disent trompez la dans l'huile trompez la dans l'eau ça fera un escargot tout chaud |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| wech wech Juste est sur la place Juste production présente Juste en free style Toi même tu sais Je n'ai jamais galéré dans un commissariat Je ne suis jamais allé dans un pensionnat J’ai une enfance super heureuse et délicieuse Et une jeunesse encore plus fabuleuse Je ne vais chercher à m'inventer une vie de galère Juste pour faire plus malheureux que j'en ai l'air Je n'ai pas connu d'histoire de fou avec la police Et je n'ai jamais eu à faire ni à l'injustice ni à la justice je suis juste un gars avec une vie pépère et normale Et dans ma vie il ne passe rien de paranormal wech wech là où t'es fais ta vie comme tu l'entends Eh toi le rappeur si tu es vraiment fort comme tu le prétends cesse de te plaindre et toujours jouer la victime et prends ta vie en main sans trop te reposer sur tes simples rimes mdr je ne serai jamais un grand rappeur je dois me rendre à l'évidence salut la compagnie Juste
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soufisme en France | Cagliostro | Forum Islam | 58 | 17/01/2008 18h25 |
| Les similitudes entre le coran et les croyances antiques | Forum Islam | 117 | 07/11/2006 00h40 | |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 10h12 |
| Le slam | impertinente | Forum Culturel | 17 | 31/03/2006 15h09 |