|
| ||||
| ||||
| j'ai un petit jeu interessant à vous faire partager! Je vous propose de décrire quelque chose de votre choix (soit un objet, un paysage, un thème) sans utiliser les mots bateaux y référant! Par exemple, si je veux parler de la pluie, j'éviterai d'employer les mots eau, gouttes, nuageux, averse, orage, temps..... C'est un exercice relativement difficile qui demande une certaine gymnastique intellectuelle! Mais c'est pour votre bien! je commence J'aime ces escapades noctures ou les gens sont heureux et se réunissent sous la lumière mouvmenté de ce show tres spécial!!:p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mon petit oiseau | triste femme | Histoires de coeur | 36 | 24/07/2006 03h11 |
| maximes et sagesses | soheyla | Forum Islam | 39 | 11/07/2006 23h44 |
| Raymond Domenech "Greffer un petit grain de folie" | Yabladi | Forum Sport | 25 | 19/06/2006 16h24 |
| Un délire en commun | romanophores | Jrad | 117 | 20/04/2006 21h43 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 21h31 |