Algérie - Maroc L’ouverture des frontières l’Eté prochain

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/09/2006, 22h16

Par défaut Re : Algérie - Maroc L’ouverture des frontières l’Eté prochain

Citation:
Envoyé par hbenamara
Tu te goure grave Seltana les Djez comme tu dis considérent les Marocains comme leurs frères ni plus ni moins!!! Les histoires de Boulitique sont très loins des préoccupations des Djez comme tu nous appelle!!!

Ben, moi j'aime bien les Djez

j'ai grandi avec eux et leur caractère
et t'as bien raison pour la boulitique .......
Vieux 04/09/2006, 00h59

A quoi sert l ouverture des frontières sont ne normalisations complete des relations entre les deux pays !
Mettre a plat toute nous divergences !discuter sans tabous
Et repartir sur de vrai bases !

La c est comme si un couple de divorcé revenais ensemble sans avoir parlé une seconde des raisons de leur séparations !
Vieux 04/09/2006, 01h38

perso moi je m en fou...

ça faity trop longtemps que les algeriens ont fermé leur frontiere...

on s est habitué a vivre sans eux à Oujda....donc mieux vauit que ca reste comme ça....

en plus le terrorisme ça vient bcp de la bas...

Citation:
Envoyé par Al-Aziz
Algérie - Maroc L’ouverture des frontières l’Eté prochain

mardi 7 mars 2006.

Des sources diplomatiques ont révélé hier que l’ouverture des frontières Algéro Marocaine se fera cette été "sauf imprévu".

Ce point a constitué le point principal abordé durant les dérnières rencontres entre le président Bouteflika et de l’ambassadeur d’Algérie à Rabat Larbi Belkheir au siège de la présidence à El Mouradia.

Il a été demandé à des sources Algériennes si l’ouverture des frontières a été exposée lors de la dérnière réunion du président de la république et de l’ambassadeur Belkheir et le fait qu’elle coincide avec la visite du secrétaire d’Etat Américain Donald Rumsfeld en Algérie, elles ont indiqué que la rencontre etait normale et qu’elle rentrait dans le cadre des rencontres périodiques entre les premier magistrat du pays et et le représentant de l’Algérie au Maroc.

M. Chaouki

El-Annabi
Vieux 04/09/2006, 01h52
Bladinette extr'avertie

Citation:
Envoyé par boptitprince
perso moi je m en fou...

ça faity trop longtemps que les algeriens ont fermé leur frontiere...

on s est habitué a vivre sans eux à Oujda....donc mieux vauit que ca reste comme ça....

en plus le terrorisme ça vient bcp de la bas...
T'as l'air d'en savoir long sur le terroriste et sur l'Algérie en disant que "le terrorisme vient bcp de l'Algérie"...

Parler de sujets qu'on ne connais pas...

No comment ! voilà ce que j'en dis...
Vieux 04/09/2006, 04h04

pour ce qui est des attentats de 94 on a di que cé des algeriens grace a un temoignage d'une des survivente qui a bien enttendu un mot ( dont je me rappel plus) typique a l'algerie .
puis il faut comprendre pour un peu l'etat du pays a cette epoque il y a eu des attentats cé dangereux
on a jamais expulser des algeriens vivant au Maroc mais des touristes algeriens qui passé des heures au comissariat pour justifier leur présence au bled
Vieux 04/09/2006, 05h10

je vous conseild'aller sur les forums algéch... et vous verrez réellement ce qu'il pensent de nous perso pour 3 milliard de dollard je ne braderai pas ma quiétude ils so,t réelement anti marocain voir anti tout pour eux nous sommes des féodés les marocaines c'est des putes nous avons que du hash etc si M6 fait cette erreur il la paiera très chère n'oubliez jamais l'expression de vos père l'algérien il ne faut jamaos lui tourner le dos la propagande algéch... est encore en mouvement LE GSPC est encore active des dizaine de milliers de terroristes entrainés sont la en agent dormant et comme chez nous avons toutes les valeurs morales ils ne pourront que acquiésser j'ironise laissons le temps au temps pour pouvoir accueillir nos cousins car c'est comme ça qu'il nous voit.
gallek tama3 et qdi 3lih el kedab chaque année on jauge de chaque coté eux c'est pour leur interêt nous c'est pour notre sécurité et je n'ai rien contre les dzej
Vieux 04/09/2006, 05h25
Bladinaute non averti

Citation:
Envoyé par seltana
pask'ils se sont rendu compte que les Algériens ramènent quand même de l'oseille

on est malin nous

nan, j'rigoule , mais fô dire que les Djez n'ont jamais été hyper zentils avec nous les Maroucains
les marocains non plus surtout en 63

et part la suite nos deux pays on choisi des chemins differents

moi j'aime bien les filles du maroc
Vieux 04/09/2006, 05h31
Bladinaute non averti

Citation:
Envoyé par ahmed10
je vous conseild'aller sur les forums algéch... et vous verrez réellement ce qu'il pensent de nous perso pour 3 milliard de dollard je ne braderai pas ma quiétude ils so,t réelement anti marocain voir anti tout pour eux nous sommes des féodés les marocaines c'est des putes nous avons que du hash etc si M6 fait cette erreur il la paiera très chère n'oubliez jamais l'expression de vos père l'algérien il ne faut jamaos lui tourner le dos la propagande algéch... est encore en mouvement LE GSPC est encore active des dizaine de milliers de terroristes entrainés sont la en agent dormant et comme chez nous avons toutes les valeurs morales ils ne pourront que acquiésser j'ironise laissons le temps au temps pour pouvoir accueillir nos cousins car c'est comme ça qu'il nous voit.
gallek tama3 et qdi 3lih el kedab chaque année on jauge de chaque coté eux c'est pour leur interêt nous c'est pour notre sécurité et je n'ai rien contre les dzej

une centaine tu le transforme en millier
au plu fort du terrorisme,on comptaait plu de vingt mille terro(l'equivantent de l'armée malienne en homme)

et insulter tout les algeriens de terroristes de violeur de sanguinaire quand il on souffert de ces actes on dis quoi
ou tout simplment insulte l'algerie en niant sont existence(et oui sa existe)
Vieux 04/09/2006, 10h09
Suis mon regard

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par sheraz77
oh super je viendrai te voir a oujda saida l'annee prochaine inchallah si je pars o bled
le frontières aériennes sont ouvertes sans pb tu peux te déplacer et les teressetres un taxi clandestin fera l affaire sans aucun pb aussi...

ces mascarades politiques sauf les peuples en payent les pots cassés les gouvernements s engraissent directement ou indirectement car ils savent que le peuple trouvera un sytème D donc ils se cassent pas la tête plus que cela les chefs d'états!!
Vieux 04/09/2006, 10h39
Bladinette extr'avertie

Citation:
Envoyé par ahmed10
Un peu de respect STP lorsque tu parles des Algériens !

Ce que tu dénonce on le retrouve de partout mais Elhamdoulillah ce n'est pas un généralité !

Il y a autant d'algériens fermés d'ésprit anti marocains tunisiens etc...

Que de marocain fermés d'esprit anit algérien tunisiens etc...

Tu en fais partie selon moi vu les propos et les termes que tu emploi pr nous désigné !!!!!

Le fait de généraliser ne met pas du tu en valeur ce que tu peux penser...

Elhamdoulillah que tout le monde ne penses pas comme toi quelque soit le côté de la frontière !!!!

Le gros probleme chez les Maghrébins et les arabes c'est qu'il y aura tjr ce probleme de frontière !!!!

On est tous d'origine arabe pour la plupart musulman et on crée des barrières là ou il n'y en a pas et là ou il ne devrais pas en avoir...

Enfin bon ça confirme bien qu'il faut de tout pr faire un monde l'essentiel est que ça ne soit pas un fait général ! Elhamdoulillah !
Discussion fermée

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages